En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel sapin attend du patronat une avancée sur le marché du travail
 

par Emmanuel Jarry et Catherine Bremer PARIS (Reuters) - Michel Sapin attend des organisations patronales qu'elles "bougent" sur la réforme du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Piepre17
    Piepre17     

    Mais plus amateur que cela, cela n'existe qu'au PS. Ils voulaient la place, ils l'ont eu maintenant à nous tous de les faire chier. Et si Coppé fait sa manif, j'irai.
    Il n'est pas possible d'être aussi incompétent lorsque l'on dirige un pays.
    Un ramassi d'idiots qui se contredisent tous les jours et Hollande le neuneu de la bande

  • bajoyer
    bajoyer     

    Vous avez voté pour eux,vous ne saviez pas que l'on ne peut pas etre sinçère si on est a gauche.

  • lapsus
    lapsus     

    notre ministre n'a pas grand chose dans son jeu! alors il ne faut pas demander à celui qui à de plus fortes cartes de les abattre.qui demande, qui lance ou relance?

  • Piepre17
    Piepre17     

    Un crédit d'impôt n'est possible que si l'entreprise fait des bénéfices importants. Et celles qui peinent déjà à y arriver et présentent des comptes équilibrés sans plus ??
    Elles n'auront rien, sauf le droit de crever .
    Créer encore plus la différence entre les entreprises importantes qui pourront réduire leurs coûts et les petites qui ne le pourront pas est irresponsable et indigne de cette équipe de charlots - et dire que j'ai voté pour eux , quelle erreur

  • jojo42000
    jojo42000     

    ????

  • BJP34
    BJP34     

    Il est "comique" ce mec là. Les orientations viennent juste d'être prises. Les décisions sont à venir...Sic .. Mais il faudrait que le MEDEF ait déjà embauché et bougé sur le travail ? Compte tenu des revirements brusques et surprenants du PSS/EELV il convient que tous (pas seulement les patrons) restions très prudents sur l'avenir.

  • titus5
    titus5     

    Je ne comprend pas qu'un ministre qui ne sait pas combien font 9 fois 7 (interview de JJ BOURDIN) donne des leçons au patronat. C'est un comble????

  • titus5
    titus5     

    Je ne comprend pas comment un ministre qui ne sait pas combien font 9 fois 7 (émission JJ BOURDIN) a le culot de donner des leçons aux patronat français??

Votre réponse
Postez un commentaire