En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre du Travail, Michel Sapin.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit ce vendredi à 8h35 le ministre du Travail Michel Sapin, sur RMC et BFMTV. Il réagira à la nouvelle hausse du chômage en mars. Avec 3 224 600 demandeurs d'emplois, la France n'avait jamais eu autant de chômeurs

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • gan
    gan     

    Attention monsieur Bourdin a ne pas vous laisser envahir par le débit de parole de Sapin.
    J'ai remarqué que lors des interviews, il ne laisse pas la possibilité d'être dominer par le journaliste qui l'interview, il fait en sorte de garder la parole en débitant sans respirer sa vision,se mensonges, en utilisant autosatisfaction.

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    COMME TOUTE CETTE EQUIPE DE LOOSER !!!!!
    Mais le homos sont contents ...DONC TOUT VA BIEN ...
    Tiens d'ailleurs les ordres ont été donnés aux médias pour ne plus diffuser les infos sur les manifs anti ...

  • Mama mia
    Mama mia     

    Je viens d'apprendre que la France a versé 7 millions de dollars pour libérer les otages Français et bien encore un gros mensonge de la part d'Hollande :"La France ne versera plus de rançon" ,décidement le mensonge chez les ocialistes est un nouveau langage !

  • PIKOTY
    PIKOTY     

    Monsieur SAPIN,
    Je vous invite à ré écouter vos propos et vous "devriez" si vous avez un tant soi peu d'honneteté, comprendre pourquoi, nous les chomeurs, nous qui sommes les exclus de l'emploi et par ricochets de la vie, sommes résignés, souffrant en silence.
    Vous reformulez les mêmes propos, tel le commercial qui récite son argumentaire, celui du vendeur qui veut nous vendre sa camelote.
    Je peux faire ce que vous faites, sans difficulté, je vous propose d'échanger nos situations, vous qui n'avez jamais connu le chomage, prenez ma place, je prendrais la votre, ainsi vous pourrez apprécier la place de chomeur et moi je prendrais des mesures pour les chomeurs, je vous le promets, parole d'homme, pas parole de politique.A bientot

  • PIKOTY
    PIKOTY     

    Bonjour,
    59 ans, chomeur depuis plus d'un an, bientot en fin de droit, je remarque que mon statut ne fait absolu pas parti des préocupations du président et de son ministre du travail.
    Que compte faire le ministre Sapin pour les seniors chomeurs a la recherche d'un emploi et lorsque celui ci arrive en fin de droit ? sa solution ne serait elle pas à l'extermination volontaire de ces gonfleurs de statistiques compétement ignoré de nos gouvernants que ce soit en campagne à l'élection ou en charge des responsabilité, il est vrai que nous sommes la branche pourri de l'arbre du chomage, nous mourrons en silence, et ça, sa& lui va bien au ministre.Problème, je doute M BOURDIN que vous exposiez mon propos au ministre, l'espoir m'à quitté. Salutations

  • ILS N'ONT PAS DE SOLUTION !
    ILS N'ONT PAS DE SOLUTION !     

    UMP ET PS non pas de solution , L'Europe et L'Euro voila le problème car ils ont choisit l'austérité drastique , résultat la consommation est NUL 0% donc pas de croissance et pour très longtemps , toutes les mesures de L'UMP et du PS c'est de la poudre aux yeux , supprimer les allocations chômage , revenir au 39 heures c'est pas cela qui diminuera le nombre de chômeurs bien au contraire ! ils sont tous nuls !

  • tiphys
    tiphys     

    5.472.000 chomeurs inscrits d'après le ministère du travail ( voir le rapport de la DARES ) .SAns les DOM TOM : ceux là , on les oublie jamais ( 280 000 environ ) plus les handicapés ( 1 million ) les dégoutés de Pole emploi ,les dispensés , etc ... On arrive à 9 millions ...

  • marie ch
    marie ch     

    OUI mais pendant ce temps là ils s'en mettent tous plein les poches. Non seulement au gouvernement mais à tous les petits copains rapidement médaillés et bien placés aux jobs qui rapportent le plus. Et le cumul des mandants passe lui après la loi pour le mariage homosexuel BEN VOYONS !

  • marie ch
    marie ch     

    j'espère que la situation financière de sa bonne ville d'Argenton sur creuse va être évoquée. Qu'il va nous parler des usines fermées du taux de chômage, et du surendettement de la municipalité.

  • el-hudhud
    el-hudhud     

    Mr Bourdin , encore une fois vous allez être roulé dans la farine avec ces ministres bourgeois socialos,il va encore vous convaincre que l'objectif de zéro chômage va être atteint en 2030, du bla bla, langue de bois et puis s'en va, les yeux dans les yeux, toujours le même refrain, et finalement ils n'ont pas de solutions,impuissants face à la crise du chômage en France.Contrats de Génération , d'Avenir,que du pipo, pendant que des milliers de gens se font licencier et se retrouve a pole emploi,(Florange, Ibm, petroplus et la liste est longue)

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire