En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin est le ministre du Travail.
 

Le ministre du Travail Michel Sapin a affirmé dimanche que la France était "un Etat totalement en faillite", avant de rectifier ses propos en assurant qu'il s'agissait d'ironie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    sûrement avec des DEPENSEURS à la tête , le copinage , les guirlandes de Noël partout, les petites fêtes de çi de là, et les grandes mesures socialo-communo-sociales ... on fait comment pour arrêter ça?

  • Felixien
    Felixien     

    Ah ah ah !
    Enfin quelqu'un qui ne mâche pas ses mots !
    Un bon article en réaction : http://www.contribuables.org/2013/01/28/faillite-de-letat-faillite-de-la-societe-francaise/

  • reglisse
    reglisse     

    MONSIEUR,vous dites n'importe quoi!!!!!! de toute façon les socialistes n'iront pas bien loin!!!!

  • reglisse
    reglisse     

    il va falloir commencer par les virer aux municipales car n'oubliez pas qu'ils gèrent la majorité des municipalités en france,les régions et tous le reste!!!!!!dans ma ville c'est passe droit avec les copains réceptions à tout va!!!!!augmentation de toutes les taxes !!!!quand à ce ministre!c'est une honte de tenir des propos de la sorte en disant que c'est de l'humour!!!!cela n'empêche pas que nous y allons dans le mur!!!!!démission!!!!!

  • alhzy
    alhzy     

    Avec des ministre comme cet incapable, ce n'est pas étonnant.

  • passo
    passo     

    pauvre nul!!!! ministre du travail!!!! on comprend pourquoi le chomage augmente de 1000 chômeurs par jour depuis 3 mois!!! avec des blaireaux pareils, on est sauvés!!! ou plutôt on est sûrs de couler!!!! et ce n'est que le début , encore un peu de pouvoir socialiste pendant quelques mois et ça sera bon!!!! il nous parle de formations surtout pour les seniors!! il se moque de qui??? la gauche a annulé la plupart des formations pour les gens de plus de 50 ans!!! il n'y a plus d'argent pour les financer!!!! et ça se dit ministre du travail!!!!! bientôt dehors heureusement!!! car on ne peut plus les voir ; même en peinture!!! et pourtant ils ne doivent pas beaucoup travailler car il n'y a pas une semaine où ils ne sont pas à la télé!!! des fois plusieurs fois par jour et ils veulent nous faire croire qu'ils bossent beaucoup pour remonter la France!!!!! MENTEURS!!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Mamily oui vivement 2014 les prochains votes nos ministres et président bande de bras cassé

  • mirabelle
    mirabelle     

    Hélas oui je me demande si tous ces ministres ont reçu en cadeaux de la part papa et maman leurs diplômes c'est pas possible d'être aussi c....

  • samma
    samma     

    Il n'y a rien à rectifier, la France est effectivement en faillite, car comme la majorité des pays occidentaux, elle vit au-dessus de ses moyens depuis trop longtemps ! Il est temps de bouffer de la vache enragée, ça fera du bien à tout le monde !

  • Scorpion56
    Scorpion56     

    La droite est au pouvoir : c’est la faute à la gauche….La gauche est au pouvoir : c’est la faute à la droite…Tous responsables mais pas coupables…

    En attendant, le navire coule. Qu’on le veuille ou non…Et ce n’est pas la bande de guignols actuels qui arrangent les choses.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire