En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi matin.
 

Invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi matin, le ministre du Travail est revenu sur la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot qui a vu un second tour UMP- FN assez serré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    les socialistes c'est comme les trois singes, ne rien entendre ....... etc

  • vobulis
    vobulis     

    comme quoi, peut-être qu'ils sont pas tous cons ?? oui faut écouter les autres, mais la gauche ne veut rien entendre : mais bientôt ça va leur gueuler dans les oreilles !!!!

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Lorsqu'on a un Capitaine repris de Justice, on baisse la tête et on fait semblant de travailler... Les idées du Front National sont et seront de plus en plus l'expression du Peuple Français privé de parole par ce Régime qui rappelle les grandes heures de l'URSS

  • REQUIN
    REQUIN     

    Même les socialistes valident les idées racistes l 'ancien maire de montpellier . Et puis c 'est le peuple qui décide c 'est pas le ps qui va nous dire pour qui voter escroc .

  • sarbo85
    sarbo85     

    a foce de mariage pour tous,,de laxisme contre la racaille ,de L AIDE à limmigration,d encouragement à la rebellion des musulmans(surtout ne pas les froisser ceux là,,les chrétiens eux on peut taper dessus,c est plus facile)on va tout droit à la guerre civile,sincerement j ai peur que ma théorie ne soit pas utopique

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    et combien d'ex socialistes et communistes votent maintenant fn?

  • dnomyar
    dnomyar     

    .. c'est le peuple qui vote Monsieur Sapin ....

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ......."BON SANG(dirait fabius) MAIS C'EST BIEN SUR!

  • leane
    leane     

    Ben oui mec, faudra que tu te fasses à cet état de fait! Pôv sapin, il ne comprend ni l'économie ni la politique et encore moins les citoyens Français.

  • alhzy
    alhzy     

    Oui et les socialistes valident les idées communistes, d'ailleurs nous sommes dans un pays communistes au regard des événements récents. Que cet incapable balaie devant sa porte.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire