En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin
 

Le ministre du Travail, Michel Sapin, a annoncé 40 000 emplois aidés supplémentaires cette année. Ils viennent s’ajouter aux 390 000 annoncés par le précédent gouvernement et aux 80 000 décidés avant l’été.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • gilou excoffier
    gilou excoffier     

    quel pays de communistes à tout les niveaux.. se sortir les doigts c'est exclu dans les programmes politiques. on continue d'acheter la paix sociale...... et ceux qui travaillent on s'en tape, marche et tais toi.....

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Il n'y a qu'un seul DIEU pour toute l'humanité.

  • ludopopp
    ludopopp     

    et nn il est payé grâve à ses cotisations d privé gros malin, et plus tu as de fonctionnaires lus tu as de depenses publiques et moins de croissance !!!! allez allez uneu de réfléxion

  • leane150
    leane150     

    FABRIQUENT DES FONCTIONNAIRES a vie, mais avec quel argent, avec l'argent du contribuable, ils fabriquent aussi des impot supplementaires; je vois qu'ils n'ont pas evolué, comment on va retrouver le pays, on va être super endetté, et en plus d'immigration, c'est vrai FH a précisé que l'on sortait de la crise

  • gan
    gan     

    40000 EMPLOIS aidés ? Avec quel argent, s'est encore la classe moyenne et les entreprises qui vont devoir mettre la main à la poche pour compensé le manque d'idée, et de courage de ce gouvernement !
    à ce rythme-là, la France ne tiendra pas cinq ans, avant qu'il y ait une faillite gravissime.

  • zipo75
    zipo75     

    Vous êtes gentils aussi vous ! alors ont fait quoi pour tout ces gens au chômage ? ont attend encore 10 ans pour voir si une croissance voix le jour ???de toute façon un chômeur ou une personne au RSA est un fonctionnaire aussi ,car il est payer par l'état !

  • philosophix
    philosophix     

    Ce n'est que le fruit de leurs travail.

  • ludopopp
    ludopopp     

    le privé n'embauche que quand il a un besoin, de l'activité , le souci en France n'est pas l'emploi mais la croissance !!! plus tu recrutes des fonctionnaires plus ça coûte 40 ans de travail + 30 de retraites = des emprunts et du surrendettement = moins de croissance !!!! faut réfléchir 2 mm si c'est possible plus tu augmentes le poids de l'état et donc des charges plus tu flingues la croissance !!!!!!

  • gone9raf
    gone9raf     

    Dieu lequel

  • zipo75
    zipo75     

    de toute façon ,qu'ils soient payer au chômage ou en travaillant pour l'état ,vous payez quand même ! sinon le privé n'a qu'à innover aussi !
    Dans le privé ,ils sont gentils ,mais ne propose rien à part baisser les salaires ou augmenter la TVA !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire