En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel rocard à téhéran sans l'accord de françois hollande
 

PARIS (Reuters) - La visite en Iran de Michel Rocard est une initiative personnelle à laquelle François Hollande n'a pas donné son accord, a-t-on...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • enfin2012
    enfin2012     

    Et oui 5ans c'est long,nous avons supporter Sarko,vous supporterez Hollande,le plus dictateur des deux,c'est peut être celui qui n'a jamais écouté ni ses ministres ni le peuple de France,NON ?

  • smartiz
    smartiz     

    CES SOCIALISTES, ils ce sortent des placards, tout seul!..... allez!"RORO" rentres! ou tu va etre en retard, pour manger ta soupe!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    1- Hollande n'est pas encore investi.

    2 -Roccard ne fait pas partie du gouvernement

    A ce régime, Hollande ne sera pas un président mais un dictateur si personne ne peut se déplacer sans son accord.
    J'ai l'impression que les 5 années à venir vont être longues, longues, longues.....

  • VieuxPSU
    VieuxPSU     

    Bon Michel, c'est l'heure de rentrer à la maison de retraite, Sarkozy c'est fini, tu nous as fait gagné, tu peux te reposer maintenant.

  • raymondmax
    raymondmax     

    Qu'il n'est pas au courant ça lui permettra de faire prendre la température et du recul pour les prochaines rencontres certainement prévues aprés son investiture

  • racarm
    racarm     

    Jusqu'à preuve du contraire Mr Hollande n'est pas encore en poste.

  • locomotive
    locomotive     

    Boudu mais il n est pas a la retraite encore eh bé macarel

  • VERITES33
    VERITES33     

    Et oui,ce n'est que le début et que çà continue d'accord,d'accord!!!On sent bien toute l'autorité de notre président,ce"faux mage" de Hollande Mdr!!!

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    sègolène royal sur itlè;quand le journaliste lui à posè la question vous savez que les gens qui ont votès pour hollande vont être très vite déçu de voir quil a menti sur les propositions;elle a eue un sourire en coin ;mais n"a pas dit le contraire.ALORS moi je m"amuse dèjà de voir que ceux qui attendent d"être plus riches vont tomber de haut;car c"est pas parceque hollande lèchouille les gens dans la rue quil sera honnête.........

  • forgaia
    forgaia     

    Il n'a pas besoin de l'accord de Hollande qui est juste une marionnette dans le paysage "politique et financier mondial" qui se joue aujourd'hui et doit être mis en place en 2015! Si vous aviez écouté "Attali", "Sarkozy pendant 5 ans" et tous les autres comme Moscovicci,même "Mélenchon"également bien d'autres, qui sont tous des "faires valoirs", au service de la prochaine puissance du monde! Lui, est parti dire aux Iraniens de se joindre à eux! Je crains juste que la Guerre des 2 frères "ennemis" du monde "Ismaël et Israël" ne viennent perturber la paix (certes légère du monde)! Tous les pays du Magreb sont "tombés"et la décomposition de ces nations est réelle!, pour le moment la Syrie tient mais combien de temps??? Après derrière c'est l'Iran!Les communautés religieuses nous tombent dessus! Les catholiques ont été "désarticulés", Des églises sont vendues et le Pape est toujours "discriminé"! Les Protestants dont les plus "riches rois" du Monde "Les Anglais" et surtout la Reine de Hollande qui à un père "Nazi" ne pas l'oublier!prennent de plus en plus le pouvoir dans tous les domaines, pétrole, finances! Nous avons la communauté juive qui déjà les 19ème et 20ème siècles avait tous les pouvoirs de finances et à la "demande de DSK" dès 1990,la prise des postes les plus hauts de l'Etat et de la société civile dans toutes les "branches" cette communauté le fait avec "bonne grâce" toujours en prévision du N.O.M., Sarkozy n'était prévu que pour 5 ans, pas plus, si DSK, n'avait pas eu "sa faiblesse habituelle et malheureusement connue" c'est bien lui qui était prévu pour être Président (certes moins Marionnette, que Hollande) Maintenant que va t'il se passer??? Les places sont déjà distribuées, et vous n'avez aucun pouvoir, car même votre "vote" pour les législatives ne changera rien! le milieu des journalistes va vous "manipuler" c'est comme cela! Vous êtes manipulé par
    votre "émotionnel", et tout cela est prévu!Ce que je vous dis n'est pas de moi, mais bien de vos politiques qui n'ont jamais cessé depuis 1990 de vous en parler, mais comme on dit les "preuves sont sous votre nez, et vous ne voulez pas les voir", moi aussi je vous en aurais parlé! A ce propos, même Mélenchon pendant un meeting, vous a parlé de "notre futur"! Deux Présidents des E.U. ont été assassinés car ils n'étaient pas d'accord, et d'autres ont eu plusieurs attentats, car c'est pareil aux E.U. Lincoln, qui voulait faire revenir le FED à l'Etat Américain, et également John Kennedy, qui lui aussi à prévenu lors d'un discours avant sa fin, il voulait que le FED (banque privée qui utilise la planche à "billets" (méthode Nazi") reviennent à l'Etat Américain, depuis "aucun"Président Américain ne c'est rebellé et surtout pas Obama! Pour nous c'est plus petit et nous sommes déjà engloutis par l'Allemagne! Kinsinger à dit:Beaucoup de gens mourront lorsque le Nouvel Ordre Mondial sera établi, mais a t'il rajouté "cela sera un monde bien meilleur "pour ceux qui SURVIVRONT"???? Ah bon! Brussels veut "détruire" les nations racines, et amoindrir les tendances religieuses (Islam) en les "asservissants"! Mais regardez combien de gens sont morts et meurent encore pour quoi??? De l'argent par cette planche à billets prise par des banques "privées" qui se font passées pour des banques d'Etats (FED, FMI et d'autres)!Nous sommes "peu de chose ma brave dame!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire