En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Meurtre d'Agnès : une reconstitution sous tension
 

La reconstitution du meurtre d'Agnès, violée et tuée à l'âge de 13 ans en novembre 2011 au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire) a eu lieu ce vendredi. Son meurtrier présumé, âgé de 17 ans, avait été accueilli dans son collège alors qu'il était connu de la justice pour un viol présumé en 2010.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • gigi44
    gigi44     

    Car je le vois sombrer de plus en plus !!!! En attendant vous avez raison les français sont des gens qui veulent le changement mais dans la continuité !!! Le front national leur fait peur et pourtant c'est le seul parti a condamner ces faits de violences en donnant le nom des vrais responsables !!! Alors nous allons continuer a le payer TRES cher tout au long de ces 5 années a venir !!!!

  • lianh
    lianh     

    Je vous signal que sur l'ancien ou nouveau gouvernement la justice est majoritèrement de GAUCHE d'ou le grand Laxisme.

  • notch
    notch     

    Au jour d'aujourhui on ne peut plus se tromper avec l'ADN et les erreurs judiciaires comme patrick dills ne sont pratiquement plus possible,je pense qu'une loi pour rétablir la peine de mort pour les assassins,pédophiles,violeurs ou leur culpabilité est prouvé par ADN est nécéssaire,surtout en temps de crise ou on doit faire des économies parceque moi ça m'emmerde que mes impots servent a engraisser ses crevures.Ce mec n'a que 17 ans et deja 2 viols et un meurtre a son actif,peut-etre que dans 15 ans quand il aure purgé sa peine il s'en prendra a ma fille ou a ma nièce,ASSEZ....

  • notch
    notch     

    ras le bol

  • loi du talion
    loi du talion     

    La Loi du talion, une des plus anciennes lois existantes, consiste en la juste réciprocité du crime et de la peine. Cette loi est souvent symbolisée par l’expression Œil pour œil, dent pour dent.
    Si un boucher touche une de mes filles, PERSONNE ne pourra m’arrêter, cela ne me rendra pas ma fille mais je ne serais pas seul à souffrir.
    Dans un pays ou les criminels on le droit à plus d’égards que les victimes la seule solution est LA LOI DU TALION !

  • dlemarquis
    dlemarquis     

    j'oubliai que c'est le ministre qui décide des dates de reconstitutions!!! Il y en a qui raconte n'importe quoi pour essayer de démolir le gouvernement en place... N'oubliez pas que cette affaire a eu lieu sous l'ancien gouvernement, et personne n'a impliqué le ministre de l'époque, et pourtant Dieu sait qu'il était mauvais!!!

  • calicoba77
    calicoba77     

    il faut que la peur change de camp c est plus possible de supporter ce genre de chose je pense a la tuerie de toulouse de merah aux convoyeurs de fond tués régulièrement aux gendarmettes dans le vard a cette bagarre entre deux ados qui finit mal a Rennes hier et a toutes les victimes tuées par des délinquants ou des criminels les politiciens et la justice sont responsables et coupables de leurs décisions et donc de leurs laxisme depuis de trop nombreuses années mais les français sont un peu responsable de continuer a faire confiance aux memes politiciens

  • shivers
    shivers     

    Pauvre petite, repose en paix...Courage a la famille dans ce genre d'épreuves que je ne souhaite a personne....

  • Diabolo24
    Diabolo24     

    Et c'est juste dans cette période d'examen que la justice inflige à ses camarades déroutés une reconstitution douloureuse et très mal venue !!!!
    LA JUSTICE : DES CHAMPIONS DE LA PSYCHOLOGIE .....
    ........Y A T-IL UN MINISTRE dans la salle ? ............ AH OUI, mais c'est TAUBIRA , tout s'explique !!!

  • trismus37
    trismus37     

    Les habitants de Chambon-sur-Lignon étaient très en colère après le drame !
    Pourtant, aux législatives, les électeurs ont voté à près de 90% pour l'UMP et le PS !
    Le FN qui est le seul parti qui n'est pas responsable du laxisme de notre société à récolté 4.50% !
    Nous avons les politiques et la politique que nous méritons.
    Après, il ne faut pas se dire en colère !
    La colère, c'est contre nous que nous devons l'avoir !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire