En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Patrick Ollier (Les Républicains) sera le seul candidat à la présidence de la Métropole du Grand Paris (MGP) après le retrait ce jeudi de la candidature de Philippe Laurent, maire UDI de Sceaux (Haut-de-Seine) - 21 janvier 2016
 

Patrick Ollier, grand favori de la présidence de la Métropole Grand Paris, sera finalement le seul candidat en lice après le retrait de son adversaire UDI Philippe Laurent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • unique arthur
    unique arthur     

    encore une structure qui sert à engraisser des inutiles!!!!

  • iamagic
    iamagic     

    ET MAM elle en dit quoi? que ça rapporterait si elle ne redevenait pas ministre!! Ils sont interchangeables! L'essentiel c'est qu'ils occupent un poste bien rémunéré!

  • iamagic
    iamagic     

    Encore un inutile et en plus de cela, il est vraiment jeune!! Et quand je pense qu'on paie déjà depuis plusieurs années dans nos impôts locaux et taxes foncières pour ce gd Paris, qui tarde à venir!! ... suis écoeuré! encore un qui va être payé grassement!!

  • 
         

    Jamais ... rassasié ... ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire