En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jacques Chirac en compagnie de François Hollande au mois de novembre 2013. L'ancien président a été hospitalisé lundi soir.
 

L'ancien président de la République Jacques Chirac a été hospitalisé quelques heures, lundi soir à Neuilly, en raison d'une "violente crise de goutte".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Forcement il n'a rien fait !! Ah si il n'a pas voulu aller en Irak et a supprimé le service militaire .... si on je ne retiens pas grand chose !!! Il a ETE,comme les autres un politique qui n'hésite pas a écraser ceux qui sont sur son passage .. ARRETEZ d'idéaliser ces gens qui nous gouvernent !! En revanche je crois que les deux Francois laisseront un TRES mauvais souvenir et auront fait beaucoup de dégâts !!!!!

  • BJP034
    BJP034     

    Beaucoup le critique voire le déteste. Certains finiront par se rendre compte qu'il fut un président pas si mauvais que cela. L'actualité prouve effectivement que la vie durant ses deux quinquennats était bien plus facile pour tous les Français que désormais et demain ?????

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Il y a pas de mesage sarkosy?

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Tiens le coup... brave Papi...

Votre réponse
Postez un commentaire