En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry, nouvelle première secrétaire du PS
 

Confirmée hier soir au poste de premier secrétaire du PS, Martine Aubry a tenu à s'adresser aux Français et à tous les socialistes, Ségolène Royal y compris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • duboulou
    duboulou     

    BONJOUR,

    ... des maux qui auront bien du mal à être réparés et consolidés.
    Mme M. Aubry vous reprenez à votre compte, dans votre déclaration, les mêmes mots que M. Nicolas Sarkosy pendant sa campagne présidentielle.
    Est-ce que vous l'admirez?.
    Ou est-ce que vous vous moquez des militants du P. S.?, notamment de ceux qui ont bien du mal à boucler leurs fins de moi?.
    Votre EGO.. [Home s.v.p.].
    Nous n'en avons rien à faire Pas plus que votre gargarisme de déclarations médiatiques.
    "Faire du NEUF avec du VIEUX c'est du domaine de la prestidigitation, du fantasme".
    Nous nous attendons du REEL POSITIF.
    Ce ne sont pas les médias qui amélioreront notre niveau de vie et donneront du travail à nos enfants.
    Ne seriez-vous pas mieux à l'U.M.P.?.

  • monyka77
    monyka77     

    n' oubliez pas que les banques viennent de recevoir beaucoup d' argent qu' elles devront rendre avec intérêts dans 8 ans donc argent disponible pour une autre politique d' aide à l' emploi, à la formation aux entreprises à forte main d' oeuvre qui ne délocalisent pas etc... mais le souci c' est quand on sait que Aubry devrait être la candidate naturelle du PS ( avec les éléphants pour la soutenir et pour éreinter " l' autre ")pour reprendre les affaires.Elle a déjà le soutien de Tapie et de Devedjian qui l' ont proclamée candidate de l' opposition idéale. Et ils ne se gêneront pas pour l' abattre en plein vol avec les 35 heures qu' ils n' auront eu de cesse de détricoter

  • lupin42
    lupin42     

    Le parti Socialiste ne sait que parler de "travail". Par contre nous ne savons pas où ce parti va prendre l'argent, leur programme, leur priorité, etc... Leur seul mot "travail". Et le futur, et l'avenir, mis à part de s'insulter gratuitement et en plein public, peut-on encore leur faire confiance ???

  • pasgogo
    pasgogo     

    OUI UNE CERTAINE FRANCE SOUFFRE D'ASSISTER A VOS AMITIES PARTICULIERES ET UNE AUTRE PARTIE DE LA NATION PRIE ET REMERCIE LA SAINTE VIERGE DE NE PAS AVOIR PERMIS L'ELECTION DU GRAND GUIGNOL AUX DESTINEES DE NOTRE PAYS QUI VA DEJA ASSEZ MAL COMME CELA MERCI....
    OUI! FATIGUES SOMMES NOUS D'ASSISTER A VOTRE COMEDIE...AU BOULOT PUISQUE PARAIT-IL VOUS AVEZ DES IDEES

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Avantde s occuper de SARKOZY qu elle veuille bien mettre de l ordre dans son parti car je lui dit que si elle veut etre bien vue de tous les adhèrents elle a interet a mettre en sourdine ses attaques contre la droite il faut faire chaque chose en son temps.

Votre réponse
Postez un commentaire