En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • jeanmarc69
    jeanmarc69     

    lois holland pour les 30% de baisse des salaires des ministes et députés retoqué par le conseil constitutionnel retoqué et pas un mot dans les medias ni par madame
    Routel-Crief qui a pourtant la langue bien pendu quand c'est la droite qui fait des travers

  • SouSou
    SouSou     

    ce Guignol a visionné tous les débats de Georges Marchais !!

  • lion
    lion     

    HOLLANDE PEDALE

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    Soyons pragmatique, Mélanchon a appelé à voter Hollande mais le combat depuis que ce dernier a été élu. Comment peut-on qualifier un comportement aussi incohérent qu'indigne ?

  • mtmt
    mtmt     

    Il est toujours aussi nul le "moi je"

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Ce "pauvre" hollande-ne sait toujours pas comment -AGIR-........et là IL pédale dans la choucroute- depuis MAI........c'est encore pire!.....mais rassurez vous -C'EST UN VRAI CHEF DE GUERRE-un re'dresseur productif(?)-doublé d'UN MARIEUR BRILLANT-IL entre dans l'histoire...........mais laquelle?

  • achilleParmentier
    achilleParmentier     

    .pas du tout ! son programme, est des plus credible et le plus humain de tous ...encore faut-il le lire(?)...maintenant pour qu'il le soit totalement ,il faudrait qu'il soit appliqué par d'autres pays européens...parceque seul contre les rapaces de la finance la tache serait ardue.

  • achilleParmentier
    achilleParmentier     

    je rectifie"n'est pas Marchais qui veut"...en reponse a staline...

  • achilleParmentier
    achilleParmentier     

    ...je ris!..."n'est pas Melenchon qui veut !"...ben oui ,heureusement pour ...Melenchon!.parcequ'entre nous si Marchais faisait rire tout le monde,le populo et meme la droite,c'etait souvent par son inculture,donc à ses depens...Melenchon est autrement plus redoutable et ne fait pas rire la droite française...sont pas nombreux à accepter de debattre avec lui....mais ce sont'aussi ses faiblesses:son intelligence et sa culture qui n'accrochent pas assez le milieu ouvrier...les gens plus intelligents paraissent toujours suspects à ceux qui n'ont pas le meme equipement cerebral(pour etre gentil)alors ces derniers prefèrent se tourner vers des politiques plus "accessibles"donc plus simplistes ,comme le fn(ou tonton Georges jadis)...comme le disait un journaliste:"Melenchon c'est Georges Marchais avec bac+5 !"

  • Staline
    Staline     

    Meluche roule pour sa pomme , c'est un branquignolle qui dessert les intérêts qu'il prétend représenter ! N'est pas Georges Marchais qui veut !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire