En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les enfants nés de mère porteuse à l'étranger pourront obtenir la nationalité française.
 

Le ministère de la Justice a envoyé vendredi un décret pour que les magistrats délivrent des certificats de nationalité française aux enfants nés d’une mère porteuse à l’étranger.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • poisson
    poisson     

    Selon la loi française , que madame la M , dirige devrait savoir que la gpa en france est puni pénalement donc c 'est très grave , le président doit faire démissionner cette personne , sinon je dirais que nos sommes tout simplement perdu .

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Allons,enfants de la patriiiiiiee !!!aux armes citoyens,virons ces vers de terre,NOUS,le peuple Français,on à envie dze vomir,quand on voit et écoute,ce que vous êtes en-train de faire...QUI A VOTER CES LAMENTABLES?

  • poisson
    poisson     

    je comprends un peu la situation, il s 'agit plus de la pitié pour ses enfants les coupables sont les adultes ,, mais la pitié peut nous mener en enfer .
    j 'entends certains individus dire et parler d 'amour ok s 'il le pense pour moi l 'amour commence entre le père et la mère ensuite ils commencent a donner a l 'enfant des le premier mois de grossesse et puis toujours .

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Le nationalisme c'est fini, les vieilles loches ouvrent les portes de la mondialisation à la mode "Rérés".

  • oriane100
    oriane100     

    Vous avez tout à fait raison. Tout est fait par étape. Ils ont prévu d'amener le sujet de la GPA depuis longtemps (http://www.najat-vallaud-belkacem.com/2010/11/21/gestation-pour-autrui-lethique-du-don/). Comme vous dites la PMA à l'étranger a permis à des milliers d'enfants de naître au sein de familles lesbiennes-parentales et les arguments actuels sont de la légaliser dans la future loi sur la famille. Au sujet de la GPA, on va autoriser la nationalité française à un maximum d'enfants nés à l'étranger par GPA et ensuite dire : "mais il y a des milliers d'enfants GPA qui vivent dans des familles homoparentales : apportons un cadre juridique à ces pauvres enfants" !

  • poisson
    poisson     

    Au passage regularise les africains , arabes , roms , suriname.

  • poisson
    poisson     

    c ' est quoi ce gouvernement il pense faire du bien , en réalité c 'est le mal et c 'est taubira , qui décide, les enfants nés a l 'étranger de gpa doit être naturalisé leurs parents on commis un délit ,
    ensuite la pma fallait contrôler au frontière c 'est un délit se faire inséminer dans un pays étranger et retourner en france ni vu ni connu c 'est une faute grave , venir nous dire que vous êtes a 60000 et que vous vouliez des droit c'est exagéré et clandestin .

  • oliv
    oliv     

    Bonjour Lorentnat, avez vous lu l'article que votre Co-idéaliste, Anatole, avez sité, Il y à quelque semaines, comme base de reference pour son argumentaire Vide. avez vous remarquez que sa lecture avait oublier les anti-théses???? finalement Il ne reste qu'un reste qu'un opignon suggestif !!!! ce qui, vous, en tent que Medecin (si j'ai bien compri votre profession) devrai vous faire bondir .

  • RENOVELES
    RENOVELES     

    Comment et sur quel programme aviez-vous voté pour cet individu qui vous prend en otage, jusqu'à votre famille, votre sang ?
    Dans ces projets abominables qui sont : le mariage homosexuel, la pma, gpa et autres...
    Que disons-nous de nos enfants issus de la procréation naturelle et hétérosexuelle ? Notre sang, notre enfant, notre chair, n'est-ce pas ???
    La procréation naturelle est déjà compliquée en soi, la nature faisant bien les choses, cela n'empêche pas des ratées.
    Il faut tenir compte de plusieurs paramètres sur le plan génétique et en tant qu'une femme et mère de surcroit, je tremblais pendant toute la durée de la grossesse au sujet des tares issues de part et d'autre ayant échappées à la vigilance de la médecine. C'est un fait !
    Je ne vois pas comment faire face à toutes ces anomalies qui deviendront vite incontrôlables, dans le cadre de pma, gpa etc...
    Que feront ces personnes marginales et narcissiques qui veulent procréer à tour de bras avec la complicité des gouvernants, lorsqu'elles seront confrontées à ces (vices de formes), puisqu'elles considèrent les enfants comme des marchandises qui pourraient flatter leur égo.
    Lorsqu'elles commanderont un enfant et que ce dernier nait avec un quelconque handicap ou tares, que feront-elles de ce bébé ???
    Le rendront-elles à la génitrice ? Ou vont-elles l'euthanasier ??? La question reste posée.
    Que fera le gouvernement, lorsqu'ils se trouvera confronté à des infanticides aggravés ainsi qu'aux dérives qui ne manqueront pas de surgir ???
    Pour l'heure, ceux qui prônent ces lois sont des assassins, pour qui la vie d'un être humain à fortiori d'un enfant ne vaut rien.
    Lorsque la société sera confrontée à des psychopathes ou autres tarés qui deviendront de futurs serial killers, pour n'avoir pas demandé d'être venus au monde dans des entrailles de location moyennant espèces sonnantes et trébuchantes, où seront les gourous tels que taubira, hollande et consorts ???
    A y méditer, sur le long terme.

  • oliv
    oliv     

    en effet, c'est juste de légalisé LES enfants etranger adopté par des francais!!!! mais cependant, encore une foi CE N'EST PAS CE QUI EST PROPOSER!!!!!!!! ce detour et profondément segregationel! encore une foi, au nom d'une sélection elective pretendu social, le vrai socialiste s'occuperai du plus grans nombre des orfelins francais par exemple, ou même des adoption de l'étrange (hors GMA), puisque que les loi encore une foi pretendu social retienne voir empéche les adoption d'enfants francais, ,plus pour des questions d'emploi et de budjet d'organisme que par amour dont La Tobira se revendique la garente!!!!!!!!!!!!!! HYPOCRISIE AVEUGLE...

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire