En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler, en août 2014.
 

CAFE POLITIQUE – Le premier tweet de Valérie Trierweiler à propos de son livre, l'ironie d'Hervé Mariton  réagissant à l'interview de Nicolas Sarkozy: chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Elle s'est certainement vengée,mais le comportement de FH a été
    abject,pas digne d'une personne publique,de toute façon son comportement vole bas,on l'a vu avec le départ de Sarkozy,à la
    passation à l'Elysée,il a été minable.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Avant ce livre on se doutait à quel point FH était (…). Ce livre n’a fait qu’étayer et appuyer les doutes. Merci Mme VT.

  • vauban
    vauban     

    Trierweiler, ça vaut un article ???

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à vauban)

    Son bouquin est un témoignage intéressant et fait part au moins d'un vécu éclairant le personnage Hollande un peu plus et il est vrai à charge

    ABC90
    ABC90      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    sauf que vous n'avez que le témoignage d'une femme aigrie , en colère ... demandez aux juges des affaires matrimoniales , ... ceci dit si closer n'avait pas parler de Julie , elle serait encore avec lui ... donc il n'était pas si mal .... méfiez vous des livres poubelles

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à ABC90)

    Pauvre Julie...
    Maintenant "un livre poubelle" cela n'engage que vous ...
    Lisant aussi bien "Pétronille " d'Amélie Nothomb que Josef Schovanec "éloges du voyage"( que je vous conseille)
    je peux me permettre de dire (car moi je l'ai lu) que après tout c'est une femme bafouée qui se venge et bien il devrait savoir (Hollande qu'une femme en colère ça fait toujours mal.)
    C'est très bien écrit ...

  • Grincheux
    Grincheux     

    Elle a montré la face réelle de ceux qui nous gouvernent, et n'allez pas croire que chez Sarkozy, c'est mieux.

  • reals
    reals     

    elle avait fait une bonne action:dégager julien Dray l'un des destructeur de la Françe

  • CLARA
    CLARA     

    Ca fait mal de se faire "ridiculiser hein!" et oui comme vous l'avez peut-être fait avec certains quand vous vous croyiez en haut de l'affiche.

  • CLARA
    CLARA     

    On en a rien à faire, qu'elle trouve un nouveau pigeon pour ses galipettes, qui la jettera encore et qu' elle ne nous gave plus avec sa vie privée et sa rancoeur!

  • nad33
    nad33     

    stop,maintenant ça suffit,cette bonne femme a un besoin de reconnaissance et compte bien s'en assurer par tous les moyens,sauf que là,on s'en fiche de ses états d’âmes,bien des choses inquiètent les français et c'est surement pas les pensées de V.T,alors les journaleux arrêtez de nous saouler avec ça,soyez un peu sérieux!

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à nad33)

    oui, vous avez raison "ça suffit" et laissons-la profiter maintenant qu pactole qu'elle va toucher car comme disait COLUCHE " bien mal acquis ne profite qu'après " ... ce qu'elle a fait c'est moche... mais rentable...!

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à rose-marie)

    C'est ce qu'a fait Hollande qui est moche ...

Votre réponse
Postez un commentaire