En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Les projets de loi de moralisation de la vie publique française divisent la classe politique toute entière…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Ercraux
    Ercraux     

    Comment de l'affaire de Mr Cahuzac on apporte la réplique immédiate nécessaire à contrecarrer un scandale d'état.Comme réplique, ça reste bien léger et peu démonstratif.On montre qu'on réagit mais nous sommes en présence d'un système déclaratif qui ne soulage pas les citoyens sur la nécessaire probité de leurs représentants.On essaie de noyer le sujet car visiblement de tous bords les gênes sont manifestes.Le voyeurisme du citoyen est manifestement malvenu!

  • cjp
    cjp     

    ... "on n'a rien à cacher" donc "on ne vous montre rien"....logique et imparable...et le peu qu'on vous montre, attention si vous en parlez ....TOUT CA, DIT LES YEUX DANS LES YEUX

  • zinzin999
    zinzin999     

    Nos députés continueront à se sucrer sur le dos des contribuables.
    Gauche, droite, même combat.......

  • BJP34
    BJP34     

    Dans le fond .... on finirait bien par aimer Cahuzac car après B Cazeneuve qui a très récemment fait état d'un patrimoine de 613 000 euros, loin devant ceux de Pierre Moscovici, de Benoît Hamon et tous les autres (y compris Fabius) qui ont minimisés très largement leurs patrimoines J Cahuzac apparaît de plus en plus comme un grand menteur mais comme un petit fraudeur. Ah la transparence nous allons en rire très bientôt et ceux qui la prône vont très certainement très rapidement ... le regretter !!!!

  • resiste
    resiste     

    On ne saura jamais s'ils sont de retour!!! alors ils peuvent annoncer tout ce qu'ils veulent, je ne les crois pas.

  • okjhgf
    okjhgf     

    messieurs les politiciens les citoyens ne vous croient vos promesses ne valent pas plus qu'un pet de mouche

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Fallait pas espérer grand chose à la suite de l'affaire. Nous aurons le droit de consulter le patrimoine déclaré en préfecture mais déjà nous devrons laisser trace de notre identité...Et si nous divulguons quoique ce soit une amende est prévue pouvant aller à hauteur du patrimoine déclaré... ça va en calmer quelques uns non ? C'est comme l'amnistie pour les exilés, ce n'est pas étrange ? Vous voyez souvent la justice dire : Monsieur le receleur si vous nous ramenez le fruit de vos transactions vous aurez le droit de le garder, vous aurez juste une tite amende et une tite remontrance...lol... Les lois sont faites par les puissants et ils prennent bien garde qu'elles ne leur portent pas préjudice,ce n'est pas nouveau, tel est mon sentiment.

  • maurisette
    maurisette     

    Avant de faire la morale aux citoyens commencer par balayer devant votre porte ! On na pas à recevoir de leçon de morale d'individus qui ont trahie la nation et qui se pavanent toujours en brandissant leurs Légion d'honneur UNE VRAIS HÔNTE POUR LA FRANCE !!

  • toevlu
    toevlu     

    Il ne feront rien comme à l'habitude . Ils parlent pour essayer de nous endormir , mais la sa ne marche plus .Ils dévoileront rien ses menteurs de première .Déjà qu'il y a des assassins à l'élysée . leur politique a eux c'est de récuperé des voyoux et les mettre avec le ( président )un bien grand mot pour lui.

Votre réponse
Postez un commentaire