En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mercato: Pape Diouf ne signera pas avec le MoDem
 

CAFE POLITIQUE - Pape Diouf brouillé avec le MoDem à Marseille, des femmes dans les mairies, Montebourg défend sa vie privée et Taubira parle de la "détresse" française à la presse britannique... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JEAN FRANCOIS
    JEAN FRANCOIS     

    sincèrement ..on s 'en contre fiche . Pap Diouf à Marseille et pourquoi pas Christine Boutin à Bamako ?

  • Normandie
    Normandie     

    La vie privée... sms,conversations téléphoniques,internet ...français vous êtes sur écoute !

  • Dumo
    Dumo     

    Ce gouvernement voudrait faire croire maintenant a la Presse étrangère que le peuple Français est devenu intolérant et extrémiste ?!! Merci Madame Taubira de rabaisser les citoyens Français a ce point.. alors qu' ils sont simplement en colère d' être les oubliés du Monde Politique, cette partie du peuple est lasse de devoir toujours se taire et que lorsqu' elle s' exprime elle est catégorisée comme ignorante, xénophobe ou autres adjectifs dévalorisants !. Me Taubira arrêtez de prendre les Français pour des incultes extrémistes. Et cessez d' insulter ces Français qui respectent les lois, qui travaillent ou qui se battent pour trouver un boulot et le garder. N' insultez pas non plus la colère de ces Français qui participent aux Impôts et qui chaque mois pensent d' abord a payer leur crédit maison ou appartement (pour ceux qui encore le peuvent). N' insultez pas ces Français qui subissent les agressions et délits divers de ceux qui n' en ont rien a faire du respect des autres et des lois Françaises . Et qui de surcroit bénéficient encore plus de droits que la population respectueuse de la République Française.

Votre réponse
Postez un commentaire