En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans une émission pour France 3, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls pointe les dysfonctionnements de la DCRI (photo d'illustration).
 

Le ministre de l'Intérieur a estimé que la Direction centrale du renseignement intérieur avait mésestimé le danger que pouvait représenter le tueur au scooter de Toulouse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Sacré valls entre son ministère et celui de taubira-la franche rigolade se poursuit-Plus facile de mettre en prison les policiers(EUX ne sont pas difficiles à trouver),et chez taubira........."ON"confond mise en liberté avec incarcération.......à moins qu'ilt ait un gros arrosage?(qui sait).

  • kywen
    kywen     

    à mamily - patientez un miracle va arriver....cdlt

  • mamily
    mamily     

    encore des morts par balle en Corse !!! alors ça donne quoi les voyages avec Me Taubira pour nous faire croire que vous avez la solution

  • sarah040000
    sarah040000     

    occupez vous de revoir cette amnistie sociale pour les syndicalistes que vous semblez passer sous silence, alors ils auront tous les droits m^me ceux de commettre des délits on croit rêver avec ce gouvernement de laches, d'hypocrites suppression des peines plancher etc etc c'est quoi cette France M. VALLS que de la gueule !!!pas d'action du mensonge sans cesse.......alors pourquoi passer sous silence de telles annonces !!!!! c'est une honte la justice en France avec ces rigolos!!!!!

  • Bamboula
    Bamboula     

    L'alcool c'est le mal :O)

    David.

  • sarah040000
    sarah040000     

    arrêtez les gesticulations et les belles paroles !!!le seul but étant de vous montrer dans les médias comme toute votre bande d'incapables!!!!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    il ne manque pas d'ouvrir sa g..celui la toujours à dénoncer he ne sais quoi ....alors qu'il ferait bien de se regarder et balayer devant sa porte; ces socialos ont quand meme un sacré culot ....dénigrer les autres jamais de leur faire rien des ....anges ces socialos bobos!!!!!!! n'est ce pas ! mais AGIR ca c'est autre chose entre délinquance non résolue et immigration a tout va ...rien de plus ...du vent .........

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le peuple a parlé en mai 2012. Quelle a été votre voix ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais il manque pas de toupet celui là, bientôt il va reprocher à la police de ne pas avoir partagé les fiches ! Qui a été contre l'usage et le partage des fiches dans la police, si ce n'est la gauche ! Qui est pour facilité la fuite et la dissimulation des étrangers plutôt que l'efficacité des services de police, si ce n'est la gauche ? Au nom des droits des délinquants, et tant pis pour la police, tant pis pour les victimes ... Et après leur avoir retiré les outils efficaces, ceux qu'on utilise dans d'autres pays, il vient se plaindre des résultats ? Alors agit mon gars, remue toi, sors toi les doigts, fais en sorte que leur travail soit plus efficace. Tu as fais quoi concrètement depuis tout ce temps que tu es en poste à part des déplacements ?

  • Max 85
    Max 85     

    Il ferait mieux d'évoquer son incapacité à régler les problèmes de délinquance et d'immigration

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire