En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
le directeur de campagne de la Gauche à marseille soupçonne certaines irrégularités
 

Le directeur de campagne de Jean-Noël Guérini, candidat PS défait, dénonce des irrégularités autour du scrutin dans le 3ème secteur de Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Piji
    Piji     

    Après de telles déclarations, nous tenons à connaître la suite donnée. Si elles s'avèrent vrai, il faut aller au bout de la démarche pour dénoncer de telles pratiques et faire ce qui s'impose.

  • Le Cors@ire
    Le Cors@ire     

    Je ne comprends pas la polémique soulevée par le Dr de Campagne de M.GUERINI. Dans tous les bureaux de vote, même dans la 3°, des assesseurs sont nommés par les partis et le premier des objectifs qui leur est confié est de vérifier et approuver les listes électorales. Donc si les assesseurs de M.Menucci ont été présent et actifs dans les bureaux de vote du 3° secteur c'est qu'ils ont à-priori validé les listes électorales. Selon M.Menucci M.Guérini devait gagner... Ben apparemment cela n'était que l'avis de M.Ménucci mais pas celui des électeurs. Même le dé-confit Guérini a reconnu sa défaite... Mais cela est compulsif pour M.Menucci pour qui le goût amer de la défaite de mars 2008 suit celui de la défaite de 2007 avec Mme Royal. A chaque fois le même Dr de Campagne et à chaque fois la défaite... Faudrait peut-être songer à changer la Direction de Campagne...

  • wilori
    wilori     

    Guerini est gonflé quand même ! Quand on pense que c'est lui qui avait aidé Deferre à redécouper les arrondissements à la veille des municipales de 83 pour qu'il soit élu en étant minoritaire en voix ! Le petit porte flingue du grand Gaston qui bourrait les urnes (à tel point que la loi électorale a été changée pour que TOUS les membres des bureaux de vote amènent l'urne en préfecture) se plaint de fraude ! Du grand guigol !

  • titoucan13
    titoucan13     

    depuis que je suis minot j'entend dire que chaque éléction a marseille est truqué;alors une de plus.

  • generalmachin
    generalmachin     

    Bjr. Si ce fait est avéré il faut que plainte soit déposée et qu'enquete soit faite dans les plus brefs délais!

Votre réponse
Postez un commentaire