En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente du Front national Marine Le Pen, ce lundi soir, sur le plateau de BFMTV.
 

La présidente du Front national, invitée ce lundi soir de BFMTV, a voulu minimiser le mensonge du "chasseur de tête" de son parti, pris en flagrant délit par des journalistes de Canal+.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • Sophie Laplusbelle
    Sophie Laplusbelle     

    vive Marine!!

  • gerardmensoif
    gerardmensoif     

    pauvre journaliste embaucher par une chaine en boucle MDR
    CV de minable

  • quidambof
    quidambof     

    votre marine n'est pas agressive ??

  • quidambof
    quidambof     

    forcément rien n'est grave quand il s'agit du FN !!!

  • yankee25
    yankee25     

    FN + honnêteté ??? avec 100% de maires condamnés ou mis en examen ???
    on a pas la même définition de l'honnêteté alors ...

  • Alexandre Guieu
    Alexandre Guieu     

    Bande de collabos et de facho qui crache sur le Front National
    je comprends pourquoi nous avons l'umps au pouvoir depuis 30ans

    beaucoup de cerveau formaté a craché sur le seul parti qui peut les défendre.
    seul les parti corrompu sont aimer dans notre pays.
    Front National = honnêteté beurk le peuple n'en veux pas !

  • Julienbch
    Julienbch     

    Quand un membre d'un parti politique ment, c'est la fin du monde, mais quand c'est au FN ce n'est pas grave ! Cette Marine Le Pen est de plus en plus ridicule, elle panique et ça se ressent dans les sondages où elle baisse !!

  • Niico
    Niico     

    Je suis plus dur que vous puisque dès qu'une personnalité publique est mise en cause, elle dégage....cela ferait un appel d'air vital.... Je suis apolitique....tout juste pragmatique.... Je répète qu'il faut surtout se poser la question de savoir pourquoi les extrêmes sont toujours aussi haut, juste de l'échec des politiques de ces dernières années....et essayez de réfléchir à ce qui pourrait relancer la machine de notre pays sans pour autant dire que c'est la faute à l'un à l'autre au prédécesseur ou au successeur.....

  • yankee25
    yankee25     

    Actuellement mon vote ne va à personne, si la présidentielle avait lieu dimanche je voterai blanc, personne ne me parle de ce que j'aimerai entendre, j'en ai rien a faire du mariage pour tous, rien à faire de tout le battage médiatique fais autour des frasques FN, le FN n'a qu'un but, exister médiatiquement, tout en continuant ses vieilles rengaines de de diabolisation et de victimisation, mais il ne propose rien, aucune proposition n'est efficace.
    Pour ce qui est des mises en examen, pour moi c'est simple quelqu'un condamné pour des malversations ne devrait pas pouvoir briguer un mandat, d'où qu'il vienne qui qu'il soit.

  • bill
    bill     

    Bien sur que cela n'est pas grave ! C'est certainement PLUS GRAVE d'avoir DES EX -CONDAMNES au Gouvernement......HARLEM DESIR, DRAY, CAHUZAC , FABIUS etc...etc...etc...

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire