En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Mennucci sur BFMTV, lundi 21 octobre
 

Le député Patrick Mennucci a remporté la primaire PS de Marseille pour les municipales avec plus de 57% des voix dimanche. Lundi matin sur BFMTV, il appelle au rassemblement et invite Samia Ghali à rejoindre son équipe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Entre parvenus, ils vont bien pouvoir se caser l'un et l'autre. Entre médiocres, c'est la bonne entente. Entre escrocs, c'est la joie de vivre! Elle voulait pas foutre le camp elle? Grand bien l'en aurait pris.En face, il y a un vieux renard qui doit les regarder s'agiter pour rien, sachant que sa relève est assurée!

  • moimeme
    moimeme     

    N'empêche que Samia, lors du canulars, a bien montré qu'elle était honnête ou maligne ! Mennucci les deux pieds qu'il a sauté.

  • moimeme
    moimeme     

    Comment il retourne vite sa veste ! c'est sous entendus concernant ses soutiens politiques et maintenant il veut ses électeurs ?

  • look165
    look165     

    Oui, mais elle veut pas !

  • valgego
    valgego     

    Menucci handicapé .............et Marseille RESCAPEE !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    .... "et surtout j'ai besoin de ses voix... " :)) pathétiques, ces politicards.

  • Les Sardines
    Les Sardines     

    Samia Ghali: Sortez du PS et créez votre propre mouvement comme l'a fait Borlo avec l'UMP. Beaucoup du PS ne se retrouvent plus dans cette "gauche caviar" de technocrates

  • Les Sardines
    Les Sardines     

    Je ne suis pas socialiste et ne suis pas prêt d'y être quand on voit ce déballage. Tout ça pour une primaire! Samia Ghali est issue de la base. Elle n'hésite pas à se battre pour Marseille et se mettre à dos son parti. SAMIA GHALI: sortez de ce parti de magouille qui n'a plus rien à voir avec vos valeurs. J'ai entendu, sur un reportage hier à BFM, une personne d'un certain age qui a voté Mennucci mais ses arguments étaient honteux: je cite " Mennucci a bac+6, alors .... Samia Ghali ??? c'est déjà bien d'être arrivé à ce niveau ..." BRAVO LE PS, BRAVO POUR VOS LECONS ANTI RACISME
    On ne vous entend pas Harlem Désir sur ce propos d'une de votre "grande famille"

  • mamily
    mamily     

    j'ai vu les reportages sur ces élections et je ne félicite pas Madame Ghali pour ses réactions puériles de mauvaises perdante et qui avance plus des arguments ethniques et féministes complètement dépassés par notre système politique qui au contraire au titre de l'égalité homme femme au titre de la discrimination positive donne les faveurs aux femmes et encore plus issue de l'immigration !!!! on se demande comment elle peut rester dans un parti qu'elle a si vertement critiqué hier devant la France entière et aux côté de l'élu qui n'a cessé de lui être agréable mais qu'elle à dédaigné méprisé !!! que cherche t elle a faire l'éloge d'un Harlem désir si méprisable et de critiquer le gouvernement qui n'a de cesse de favoriser des gens comme elle

  • la gratouille
    la gratouille     

    Et c'est maintenant qu'on va voir Mme Ghali à l'oeuvre,véritables convictions ou poker menteur?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire