En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Socialist Patrick Mennucci, who is leading the commission of inquiry on monitoring individuals believed to have jihadist affiliations, looks on during a press conference, on December 17, 2014 in Paris
 

Le député PS des Bouches-du-Rhône a protesté jeudi soir sur Twitter contre Véronique Roy, qui invoque la responsabilité de l’Etat après la mort de son fils parti faire le djihad en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Croguennec
    Croguennec     

    Il a raison

  • grognon
    grognon     

    Bien sûr les parents ont leur responsabilité, mais les politiques aussi en ne donnant aucune espérance pour l'avenir à nombre de jeunes.

  • PAROLIER37
    PAROLIER37     

    Le but de cette émission est surtout et avant tout : de mettre en valeur les journalistes qui ne manquent pas de se considérer comme étant de réelles stars, sinon ils n'auraient certainement pas invités des personnes qui ne représentent en fait qu'une petite frange de la population française ...!!! J'ai un plus que certain mal à comprendre le choix de ces responsables de cette émission télévisée, car en effet : les trois Français qui ont interpeller François Hollande : en quoi donc sont ils donc vraiment représentatifs de la plupart des français ???

    PAROLIER37
    PAROLIER37      (réponse à PAROLIER37)

    Véronique Roy "mère d'un djihadiste mort en Syrie"
    en fait : son fils a commis une Haute Trahison et ce contre son propre pays : en allant combattre pour des ennemis qui sont en guerre contre la France, si cet homme avait pu revenir en France : il aurait normalement du finir ses jours en prison .../// Antoine Demeyer "conducteur d'autobus" compagnon de route du FN, raciste convaincu, têtue et obtus, sait mieux que le gouvernement français : tout ce qu'il faut faire et ne pas faire....!!! /// Marwen Belkaïd "étudiant en école de commerce" et "futur chômeur professionnel" personnage utopique donnant des leçons et des cours de politique intérieure au chef de l'Etat...!!!

  • douxréveur
    douxréveur     

    la grosse faute de hollande....
    c'est préferer recevoir la mére d'un djihadiste...
    que la mére d'une victime...

    sinon évidemment que cette mére est responsable de l'éducation de son fis..
    de ses fréquentations etc...

    quand à hollande oui il a sa part de responsabilité..
    il ya toujours 11 OOO fiches S en liberté....

    et c'est pas en tendant la joue gauche..
    qu'il fera reculer l'islamisme en france!!!

    hollande devrait avoir honte de parler à cette femme...
    sur un plateau de télé!!!

    juste pour nous faire croire qu'il ya des islamistes chez les français de souche...
    il yen a certes mais si peu.....

  • barbie
    barbie     

    C'est elle qui doit surveiller ces enfants ,sinon elle n'avait pas à en faire !:

    indiana33
    indiana33      (réponse à barbie)

    oui vous avez raison mais les gouvernements successifs ont aussi leur responsabilité et hollande plus que tout dans le déni qui dit que la mosquée est fermée et l imam n y est plus ce qui est tout le contraire actuellement

Votre réponse
Postez un commentaire