En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robert Ménard a officiellement été élu maire de Béziers.
 

Les premiers conseils municipaux se sont réunis ce vendredi, cinq jours après le second tour des élections municipales. A cette occasion, les nouveaux maires ont officiellement pris leurs fonctions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Quel honte pour Bayrou

  • Lysa
    Lysa     

    @Alan taf. C'est bien la rage d'un socialiste qui en a pris plein la tronche dimanche dernier dans les urnes. La démocratie, la démocratie... comme vous le rappelle l'internaute "chapeaubas" !

  • PirateII
    PirateII     

    c'est bien

  • Ebichu
    Ebichu     

    vote obligatoire? ok sous condition de comptabilisé les vote blanc qui ne doit pas depasser 50% sous peine d'annulation du scrutin et ajouter la proportionnelle (d'ailleurs elle est où cette promesse de campagne de hollande?)

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    si vous forcez les gens à voter, vous attaquez la démocratie. les 38% de français qui n'ont pas voté, ont ainsi fait comprendre le dégout qu'ils ont de cette politique à la petite semaine. Dans ma ville il n'y a pas la liste que je souhaite y voir, et je ne veux pas du reste de ces clampins donc je n'ai pas voté, et je préfère payer une prune que de voter pour des nuls.

  • Alan taf
    Alan taf     

    Je suis pour le vote obligatoire contre amende forte si les gens ne vont pas voter. Y en a marre . Plein de gens sont morts pour ce droit et les français s en foutent . Et bien qu ils se présentent ou qu ils ne râlent pas !
    Vive le vote obligatoire

  • lagauche
    lagauche     

    moi j'ai été élu 3 ème adjoint .Communiste je suis, communiste je resterais .

  • D J P
    D J P     

    la situation n'invite pas a des querelles ..........mais a se serrer les coudes !

Votre réponse
Postez un commentaire