En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Menaces sur internet contre la france après la loi sur la burqa
 

La loi sur l'interdiction du voile intégral en France entrée en vigueur lundi a provoqué sur internet des appels anonymes à des représailles violentes contre le pays, rapporte le site américain de surveillance terroriste SITE.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • anjgtttttttttt
    anjgtttttttttt     

    Pour une égalité des sexes je propose qu'on rende obligatoire la burqa pour les hommes musulmans dont les femmes portent la burqa

  • Medoux
    Medoux     

    dommage pour vous restez dans votre ignorance,cela vous va si bien,mais ne venez pas vous plaindre d'insécurité par la suite !!!

  • catene06
    catene06     

    raison de plus pour interdire le port du voile aucune intimidation au contraire il faut persévérer

  • gsf-600
    gsf-600     

    Merci la moderation d'avoir supprimé une partie de mon message, ce qui le denature completement.
    A Medoux : Etes vous conscient de ce que vous ecrivez?? Vous cautionnez les actes terroristes?!? Mais qui êtes vous donc? L'un d'eux? La guerre, c'est une chose. Il est vrai que parfois, des civils trinquent alors que ce sont les militaires qui sont visés. mais un attentat vise qui? Uniquement des civils, la plupart du temps. Alors par pitié, comparez ce qui est comparable. La guerre, justifiée (si tant est que ça peut l'être) ou non, est une chose. Un attentat à la bombe, ce n'est que de la lacheté, de l'ignominie pure et simple

  • pilou59
    pilou59     

    asservir les femmes, c'est prendre du recul . tu as compris de travers ... je suis 100% laique

  • feukan
    feukan     

    il y a du vrai dans tes propos.

  • dommage
    dommage     

    C'est un peu disproportionnée comme réaction, non ? Si vous la cautionnez, c'est que vous êtes du genre à écraser une mouche avec un tank. Et puis ne mélangez pas tout ! Vous faites partie des grands révoltés devant l'injustice ... et leur télé, non ? La loi de la République s'applique en France. Point barre.

  • Clari
    Clari     

    Au Canada, en Irlande ou encore en Grande-Bretagne, plusieurs études affirment que les femmes qui portent le voile, comme leur bébé, ont des problèmes de santé dus au manque de soleil et à «l'enfermement» qu'il induit. Carences en vitamine D, risques d'ostéoporose accrus, voire problèmes pulmonaires et asthme, une femme voilée inspirant une grande quantité de CO2.

    ...

  • Anathème
    Anathème     

    Si j'ai bien compris ce sont des propos tenus sur un forum...y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. C'est quoi ce genre d'information que vous nous sortez?
    Sur les forums, on sait bien que tout le monde dit tout et n'importe quoi et surtout dans tous les sens...Les "racistes" en ont autant au service des musulmans donc s'insurger contre ce genre de propos ok, mais faites de même pour les propos extrémistes de tous bords.

  • nuclearblast
    nuclearblast     

    continuez a plonger dans la manipulation mediatique d'etat pour faire avaler cette loi qu'on soit pour ou contre c'est de mieux en mieux y'a aucune menace réelle c'est du flan cette info de l'intox our et simple.
    et je n'y croirai pas a cette menace un gros fake

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire