En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique », tous les matins à 7h20 sur RMC et RMC.fr avec C. Jakubyszyn.
 

Une menace terroriste planerait sur la France. Alerte rouge. Pas encore rouge écarlate, mais rouge, très rouge… Faut-il vraiment avoir peur ? Loin de moi l’idée de minimiser les alertes du gouvernement. Certes, la menace terroriste est toujours présente. Mais pourquoi tout d’un coup, un ministre nous met-il en garde ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • citoyen 84
    citoyen 84     

    C'est sûr que tôt ou tard nous y aurons droit , et faire de la fausse info ça noie le poisson ! lequel ? Affaire Bettencourt ... Retraite , manifs ,les roms .....J'espère ne pas me tromper et que l'alerte ne restera qu'alerte , mais avec nos dirigeants qui manient le mensonge à tour de bras et la cote en chute libre ,je soupçonne l'2lysée et Matignon de nous rouler dans la farine ...encore !

  • crakboumhue
    crakboumhue     

    On ne peut pas lécher les bottes des américains et défendre la cause israélienne à l'infini sans un jour en supporter les conséquences.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Les attentats anti-francais, c'est tous les jours dans nos rues.

  • Cochonou bien sur !
    Cochonou bien sur !     

    la burka est deja interdite

  • malobid
    malobid     

    N'importe quelle personne normalement constituée ,peu se doutée,(sans faire de paranoïa)que l'on va y avoir droit.Imminent pas imminent?Quand le moment sera le plus propice pour eux,ils ont le matériel et ils sont sur place.La mèche est allumée depuis longtemps.

  • gil82
    gil82     

    Merci à vous RMC, de nous apprendre que notre gouvernement est menteur et que ces menaces sont bidons. Ils nous ont bien eu avec leur soit disant renseignements venant d'Algérie, et puis cette fausse bombe sur les voies du RER à Palaiseau vers 11h ce matin doit en faire partie aussi. D'autres auditeurs sur le Forum avaient bien parlé de manipulation, mais ils n'ont pas plus de renseignements que moi, alors je n'y ai pas cru ! Donc qu'une radio comme la votre face un édito comme celui là, est rassurant, car c'est votre profession, vous devez avoir des renseignements fondés. Merci à vous M. Christophe Jakubyszyn.

  • Alice69999
    Alice69999     

    C'est bizarre des qu'il y a eu les premières annonces de menace de terrorisme, 5 Francais ont été enlevé au Niger. Si c'est pour empecher les gens d'aller aux manifs du 23, que feront ils la veille et les jours d'apres ??? Les restaurants, cinema, expos, grands magasins, rues, etc... sont accecibles tous les jours et pas seulement le 23 septembre, jour de la grève...

  • mamoune33
    mamoune33     

    c'est du pipeau, les menaces sont permanentes depuis plusieurs années. là je pense que c'est pour éviter que la grève annoncée du 23 soit trop importante. c'est pour faire peur aux gens ( pour qu'ils ne se déplacent pas )

  • Marclau
    Marclau     

    Tout comme manif 23 j'ai pensé à cette éventualité ... car comme nous pouvons le constater le gouvernement est prêt à tout pour manipuler les Français !!! Alors je préférerais en fait cette supposition !!

  • Alice69999
    Alice69999     

    Les Français sont vraiment les champions du monde des raleurs !!!!
    Quand on leur cachent tout, il ne sont pas contents. Et quand on leur dit tout ils ne sont pas contents non plus....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire