En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon
 

Le coprésident du parti de Gauche, a proposé, une manifestation au jour anniversaire du second tour de la présidentielle pour promouvoir la VIe République, en raison de la crise politique créée par l'affaire Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • eauho
    eauho     

    Il a appeler a voter sans condition ! ! ! au second tour, pour Bob le bricoleur . Toujours soumis . 30 ans au PS et a voter toute les lois de l'€ et même pour Mastrich !! Il a dit qu'il ne savait pas que cela allait être comme ça ! ! Quel chef,quel visionnaire ou plutôt opportuniste .

  • eauho
    eauho     

    Melenchon c'est le Villepin de la gauche . Uniquement que de la vengeance . Le Parti Sale ,l'à humilier et ridiculiser lors de leurs élections. MelencHon l'à bien dis, "je ne lui pardonnerai jamais" .Le lui c'est Bob le bricoleur . Même dans le Nord ils en ont pas voulu. Ils avaient bien compris Eux .

  • lune
    lune     

    Et oui lui il sent que le temps gâte pour son pote hollande , c 'est vrai qu 'il a son pote de la coré du nord , il avait aussi son défunt pote savez vénezuela qui possédait une fortune estimé a 2 milliards de dollars et et que monsieur coup de balai a du en jouir quelque millions , avec ces voyages a répétitions dans ce pays je le vois mal se dire pas corrompu et pas de compte dans les paradis fiscaux ..

  • Papichou
    Papichou     

    coup de balai... cet abruti devra se trouver dans le ramasse poussière, son pote est en Corée du nord. Cass toi pov'con!

  • trabucaire
    trabucaire     

    merluchon donne envie de lui rentrer dedans avec ses menaces ,je n'aime pas être menacé ou je deviens méchant

  • nutzouille
    nutzouille     

    Même si je l'aime pas,je pense qu'il a raison,y a tellement un foutage de geule parmis nos dirigeants,ds le cumul,leurs festins à l'élysée pdt les périodes de crise,le nombres de députés et de sénateurs largement trop nombreux,les corruptions..c'est le seul moyen de se faire entendre car sinon,faut pas rêver,ils ne changeront jamais les règles pas fou....utopique? pas sur demander à louis XVI

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    100 MILLIONS de MORTS avec le PC rient qu'en URSS et là personne n'en parle...
    des millions de Français votent pour notre Marine et......hou les cornes !!! On refait NUREMBERG: Nazis, Fachos, Pourris, Extrémistes, Sal-ops, Là silence radio......
    PARTOUT où on a des mélanchons dans le monde, c'est Tortures, Disparitions, Spoliations, Humiliations = Dictature.
    Je n'ai rien contre cet homme, j'ai toujours aimé le cirque, mais on a déjà une baudruche à l'Elysée, alors laissons les clowns sous les chapiteaux.
    Si les syndiqués qui bénéficient des prébendes de l'Etat Providence, qui bénéficient par magouilles d'appartements sociaux ou autres avantages à titres gracieux, votent et appellent à voter Mélanchon alors braves gens qui êtes comme nous dans la précarité, posez vous les bonnes questions. Si vous avez des doutes, ce qui est tout çà fait légitime, allez donc lire cet article tiré d'une analyse de la Cour des Comptes et ce n'est qu'une infime partie visible de l'Iceberg de cette France à 2 ou 3 vitesses... Sous les appels au peuple, certains se gavent et depuis des lustres !!!

  • piloche09
    piloche09     

    cet agité d'extrême gauche qui a demandé à voter pour Hollande et maintenant qui veut foutre le b....l en France, cela ne m'étonnes pas de lui...

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Bon!-Armons nous ....et ......Partez(?)-reprendre une nouvelle fois la BASTILLE-n'oubliez pas VOS BALAIS........et LANOEE enverra les motocyclettes-ramasse CACA de sa bonne ville......Ah!SA IRA-SA-IRA Cahuzac à la lenterne-Va nous chanter melenchon avec les choeurs de l'armée ROUGE-......."LA CHIENLIT C'EST AUJOURD'HUI"-pas vrai?

  • Jobiggles
    Jobiggles     

    Bien écrit....

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire