En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-luc mélenchon veut devancer françois hollande au 1er tour
 

TALENCE, Gironde (Reuters) - Le candidat du Front de gauche à l'élection présidentielle de 2012 en France, Jean-Luc Mélenchon, s'est fixé jeudi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • ceforis 34
    ceforis 34     

    MR Mélanchon est notre de gaulle de gauche , il aime la plus grande majorité de Français honnête ! ! ! .

  • la vache a lait
    la vache a lait     

    c'est sur que mélenchon est plus vif que hollande. Plutôt inconnu jusque là il a commencé à monter dans les sondages, il represente bien LA GAUCHE, beaucoup plus que le PS.

  • jy crois pas brave gens
    jy crois pas brave gens     

    on ne peut pas lui enlever cela

  • franceternelle
    franceternelle     

    lol c'te bonne blague.
    la merluche veut combattre les bas salaires? un de ses solutions, regulariser massivement.
    resultat: appel d'air de nouveaux clandés.
    ces edrniers seront de nouveaux une mains d'oeuvre bon marché puisqu'au black.
    Les autres? régularisé n'auront plus d'intérêt pour les patrons et seront eux aussi au chomage.. avec les 5 millions que l'ont a actuellement..
    vous la voyez bien la soluce de merlanchon là ?
    a n'en pas douter, il joue pour le patronat

  • franceternelle
    franceternelle     

    Je ne suis pas la même opinion que vous niveau politique et pour moi merlanchon est un arriviste qui s'est trouvé un rail pour se faire connaître. A la moindre occasion il fera alliance avec EELV-PS pour avoir une place au gouvernement et reniera ses propos.
    Cependant je suis contre le fait que l'ont puisse dire qu'il réouvrira les goulags.
    ....maintenant nous savons qui ils sont ces bien pensants lobotomisés. Il s'agit des pauvres esprits qui ont fait allègence au PS et à l'UMP.. vu ce que leurs partis respectifs ont fait de la France en 40 ans, ils n'ont je pense aucune crédibilité.
    Il manque une chose a merlanchon, c'est qu'il ait la fierté et le courage de dire qu'en aucun il ne fera alliance au PS qu'il critique (de manière justifiée dirai je)

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    C'est aux législatives qu'on va rigoler !!!!

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Oui ce qui reviendrait à dire, (je ne juge pas, j'essaie de comprendre), que le FDG ne gouvernerait pas seul, alors que le FN oui ? Mouais ben ça me rassure pas sur le FN. Enfin, laissons tomber, ni l'un ni l'autre ne seront au second tour...

  • lecoyote
    lecoyote     

    A mes yeux le front de gauche est le seul est vrais parti politique qui représente la France d'en bas, les pauvres, les miséreux, les chômeurs, les précaires et les ouvriers; et cela fait peur à beaucoup de français qui se sont embourgeoisés et ont oublier d'ou ils venaient.C'est le seul qui à les couilles de demandé des débats publics au autres politiques qui se refusent de se confronté à lui, il est vrais qu'il est fort en caractères mais il a au moins son franc parlé qui en déstabiliserait plus d'un.Le seul qui voudrait réformé le système de la finance en imposant des règles, règles qui en déchanterait plusieurs. Redonner valeur et place à la république, au principe de Liberté,Fraternité et Egalité

  • lecoyote
    lecoyote     

    Vivez avec votre temps, arrêté les psychoses de névrosés la France n'est pas et n'a jamais était l'urss; qui sont ceux qui ont libérés la France en 1945 certainement pas les bourgeois et les collabos mais bien une grande partie de citoyens français qui pour beaucoup étaient communistes, les autres mort de trouilles étaient planqués dans les caves à attendre que les choses se fassent à leur place.En France se ne sont pas des russes qui ont vendu à la gestapo et au bochs des citoyens français entre autre des proches parents, cousin et ami(e)s et camarades dans les camps de la morts, alors dire que nous risquons se les déportation et extermination est une insultes à la mémoire detout ceux et celles qui ont combattu l'occupant nazi et les colabos.
    Mélenchon n'est pas un staline ou hitler.

  • ullysse
    ullysse     

    Et c'est Jean-Luc Mélenchon et le Front de Gauche qui la représente dans cette élection présidentielle.Plus le score de Mélenchon sera important plus cela pésera sur l'amélioration de la vie de ceux qui rament tous les jours en cas de victoire de la gauche.

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire