En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon à Toulouse, sur le site de Sanofi
 

Jean-Luc Mélenchon est venu jeudi apporter son soutien aux salariés de Sanofi à Toulouse, confrontés à la menace de fermeture du site et à une situation qu'il qualifie d'"écoeurante et caricaturale".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Wilcan06
    Wilcan06     

    C'est ça... Comme ça plus de patrons... Et surtout plus de leaders de gauche et autres syndicats corrompus pour ruiner notre pays et nous pourrir la vie... Ces parasites vivent de la difficulté et de la détresse des plus faibles, ils ont intérêt à entretenir la précarité!... Souvenez-vous, il y a plus de 20 ans lorsque Mr Tobin avait suggéré une taxe planétaire sur les transactions financières pour endiguer la misère mondiale , réponse des communistes... Et nous, on devient quoi dans l'histoire? Et ils avaient voté contre cette résolution...

  • pierre76
    pierre76     

    Tout a fait d'accord, mais il ne faut pas faire une généralité pour imposer sa doctrine de communiste!!Il faut savoir que dirigents d'entreprise sont après quelques mois de gouvernance, à l'image des dirigents politiques!!!Ca craint pour l'avenir en France, les forces vives disparaissent découragées par les orientations prisent par le président!!!

  • brice14
    brice14     

    avec la raclée qu'il a pris aux élections il ferai mieux de se cacher!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    non, Mélenchon est utile comme poil à gratter du PS. On a besoin en France de grands capitaines de l'Industrie pour nous redresser ... si c'est pas trop tard.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Mélanchon c'est juste le prochain Robert Hue, il finira dans les méandres de l'oubli et on rigolera un bon coup en repensant à lui. En attendant le pauvre, il gagne sa vie comme un Prince, et ses 1001 déplacements c'est pas de sa poche :

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Mélenchon, tu te fais un peu de pub, mais tu n'y peux plus rien ...

  • Claudius
    Claudius     

    Il veut ce débarrasser des patrons , et livré totalement la FRANCE sur un plateau d'argent au moyen orient , encore pire que ces acolytes politiques U M P S . . . Pourquoi personne en FRANCE ne fait comme le 1er ministre d’australie ! . . . Mais qu’a donc fait le premier ministre australien ? . . . Le premier ministre australien a fait un discours dans lequel il suggère aux étrangers, s’ils ne sont pas d’accord avec les lois australiennes, de purement et simplement quitter l’Australie, en insistant sur le fait que la politique de l’Australie était l’affaire des Australiens et non pas des étrangers. . . http://fr.clint.be/actua/buitenland/australie-le-premier-ministre-prie-ceux-qui-vivent-sous-la-charia-de-quitter-le-pay

  • Spartan117
    Spartan117     

    On est pas au XVème sicèle non plus...Un patron est le détenteur de SON entreprise, mais il a des employés, pas des esclaves...

  • ahaile
    ahaile     

    même s'il a raison , un patron est le maître chez lui , on le voit bien avec la famille Peugeot, il aura beau aboyer ça ne changera rien..

  • pierre76
    pierre76     

    Il a entièrement raison, quand il n'y aura plus de patron en France, il lèchera le baton!!!Avec ses 34000 euros par mois, il en a rien a glander!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire