En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président du Front de gauche a qualifié ce mardi le ministre de l'Intérieur Manuel Valls de "grand réprimeur".
 

Le "grand réprimeur", c'est par ces termes que Jean-Luc Mélenchon a qualifié Manuel Valls, ministre de l'Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et dire qu'il est agrégé ! C'était qui, dans le jury ? :))

  • Birette93
    Birette93     

    Grand réprimeur ? c'est n'importe quoi, il parle, pérore mais ne fait rien !

  • StaIine
    StaIine     

    mais non méchant va !!!! Mélenchon se contredit ! et c'est pas nouveaux !

  • StaIine
    StaIine     

    bien dit trop vrai !

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    je n'ai pas dis que valls avait de superbes resultats, le temps nous le dira. En tous cas pour l'instant je le préfère à tous les ministres de l'interieur depuis 2002 (sarko, guéant...)qui n'ont fait que des diversions nauséabondes et rien contre la délinquance, réduisant même de beaucoup les effectifs de police

  • mouton noir
    mouton noir     

    Bonjour,

    Le jour où votre patron décidera de fermer la boite où vous bossez, alors qu'elle est tout à fait rentable, pour aller l'installer dans un pays où il pourra mieux exploiter les travailleurs et s'en foutre un peu plus dans les poches, se fichant complètement que ça vous laisse, vous et votre famille sur le carreau et sans espoir pour l'avenir... j'aimerais bien savoir d'où vous trouverez que vient la violence. Et si sur un coup de colère, vous ne seriez pas capable.
    Il ne faut pas déplacer le débat. On n'est pas en train de parler de casseurs qui détruisent pour le plaisir, mais de gens à bout, qui voient leur vie voler en miettes pour que certains milliardaires s'en foutent encore plus ras la g...le.
    Ces gens ne haïssent pas la police, par contre, ils se sentent victimes d'injustice, quand la police de la république se met du coté du patron voyou, et pas du leur, alors qu'ils sont pleinement dans leur droit.
    Enfin, moi, ce que j'en dis...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est qui "nous" ? Qui hait la police ? Les chauffards ? Les racailles ? Les c*nnards anti flics primaires ? Je ne me reconnais dans aucune catégorie haissant les flics. Il faut arrêter de croire que les pires raclures de notre société sont des braves gars incompris. C'est au contraire une des causes du problème. Et c'est JUSTEMENT parce que cette sale mentalité s'est peu à peu implantée dans l'esprit des gens que ces ordures sont excusées, relachées, et récidivent en faisant tellement de mal. Et oui, il y a une minorités de pourris dans la police. Mais apparemment c'est pas leur faute, c'est forcément la faute à quelqu'un d'autre, peut être allez nous trouver une nouvelle excuse ? Stop aux excuses, la raison est simple : les pourris existent, il faut les mettre hors d'état de nuire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Jean Claude Garcia les policiers, les vrais, pas les planqués qui sont là pour regarder la pendule tourner en profitant de la sécurité de l'emploi, ne demandent rien de mieux que d'en faire plus et de foutre les crapules en prison. Ils n'ont pas besoin que les politiques "les protègent" ou "les ménagent", au contraire : ils ont besoin que les politiques leur laissent les coudés franche pour faire ce qu'ils ont à faire. Et que la justice arrête de toujours relacher les même pourritures qu'ils passent leur journées à arrêter, en vain.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui, Valls réprime les criminels alors que Sarko les laissait faire la loi, bien sûr. Vous viendrez visiter la France un de ces jours ?

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Oui je deteste Gilbert Collard, et même s'il y a des milliers d'avocats ce n'est pas tous qui acceptent de défendre (et non pas juste faire respecter les droits) des assassins d'enfants, des terroristes, des serials killers! Et en plus aujourd'hui il nous joue les saintes ni touche et mène cyniquement des kabbales au non du fn contre d'honnêtes citoyens!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire