En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, Président du Parti de Gauche, invité des GG ce mardi
 

Invité des Grandes Gueules ce mardi sur RMC, le leader du Parti de Gauche, Jean-Luc Mélenchon, est revenu sur l’utilisation de policiers infiltrés dans les manifestations contre la réforme des retraites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • cestcelaoui
    cestcelaoui     

    En effet, n'importe quoi !!!
    Même si les "anars" se mettent à faire de la propagande pro-Sarko...
    On a du souci à se faire !
    Où vous situez-vous exactement ?

  • nanardunor
    nanardunor     

    comme mon intervention a été effacée je vous réponds individuellement le pseudo " policier " est en fait un admirateur de votre idole à savoir un squatter anarchiste qui à été arrêté ! mais chut… 

  • lucienne1950
    lucienne1950     

    Monsieur MELENCHON, enfin un homme politique qui parle vrai et je ne suis pas de gauche,

  • DABO
    DABO     

    Il faut aller jusqu'au bout de l'enquete,nous comptons sur vous messieurs.

  • François Xavier
    François Xavier     

    Je vois que tout le staf (payé) de l'UMP est au travail.Bon courage les gars.
    Commencez par aller sur google vidéo et tapez "policiers casseurs "il y a des dizaines de vidéos qui arrivent de partout sur les manifs.
    On finira par retrouver l'homme en cagoule blanche .On le voit bien sur les images.
    Le problème c'est que Sarkozy ne contrôle pas le net et qu'il y a de plus en plus de photos précises qui affluent .Bonne nuit aux petits soldats.

  • Ksven
    Ksven     

    Le sujet n'est pas Mélenchon, c'est: "est-ce que la police a infiltré les rangs des manifestants pour créer des troubles, suivant une méthode bien connue?" Une chose est sure, les infiltrations sont reconnues (déclaration du préfet du Rhône). Des vidéos montrent des policiers jouant aux grévistes empêchant l'accès à des locaux universitaires. Les suspicions sont donc légitimes. Si monsieur Hortefeux portait plainte plainte, d'autres éléments apparaitraient probablement. Mais il ne veut pas porter plainte (ça s'appelle la méthode Woerth).

  • Icilaterre
    Icilaterre     

    Ne mélangez pas tout, ils ont demandé une commission d'enquête; ils ont émis quelques suspicions tout à fait légitimes et demandent seulement à ce qu'elles soient vérifiées : Où est le mal, je vous le demande ?
    Ne vous rendez-vous pas compte qu'avec tous ces propos et bassesses infondés, vous jouez contre votre camp ? Continuez, c'est plutôt plaisant !

  • aulx
    aulx     

    Que Mélenchon aillà la soupe , oui, mais tous vos chiffres sont faux, je ne pleure pas pour Mélenchon mais sa retraite de prof sera de moins de 1000 € car il ne fait plus partie de l'EN. Les autres chiffres sont également gonflés. Quant aux manifs quyi sont infiltrées par des barbouzards, le SAC avait une vraie expertise en la matiére mais aussi les mouvements de l' Ultragauche.Il m' étonneraiy que ce soit des policiers mais plutot les membres des officines , sauf à penser que ce sont les memes. Travailler plus pour gagner plus, 35 h dans la police 35 h au service de l' officine.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Mélenchon, comme le looser de la Poste, l'ultra-gauche et quelques autres on connait bien leur procédés provocateurs !!
    Mais là, il va finir par nous faire rire..
    Le problème c'est qu'en cherchant à donner par les moyens les plus fous et ridicules, des espoirs incensés à une population fragile, il est profondément nuisible à notre société.
    Allez 1 à 3% des suffrages serait un bon résultat, n'est ce pas Mr Mélenchon, mais ne vous discréditez pas trop quand même ?

  • Espérances
    Espérances     

    La commission d'enquête va-t-elle pouvoir établir un rapport sans entrave...C'est ce qu'on va voir...Ca risque d'être difficile avec la main mise de la "pieuvre" sur notre pays !!!
    Il serait grand temps de "Karcheriser" notre société qui pue la magouille, la tricherie et qui ressemble davantage à une Mafia qu'à une République Démocrate ! Mr Mélenchon, beaucoup de françaiscomptent sur vous et ce n'est que le début !
    Ne nous décevez pas !!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire