En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-luc mélenchon tend la main aux militants socialistes
 

Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de gauche, propose une manifestation le 5 mai, un an après l'élection de François Hollande, pour promouvoir la VIe République et donner un "grand coup de balai" en réaction à la crise politique créée par l'affaire Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • Héron
    Héron     

    Eh oui....

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Mélanchon, que je surnomme Staline, a bien fait parti du système pendant les 14 ans du règne de feu Mitterand. Quand il était ministre à l'époque on ne l'entendait jamais crier contre toutes les affaires (carrefour du développement, affaire Pellat, les irlandais de Vincennes, les écoutes téléphoniques...du passé sombre de feu Mitterand). Il oublie que les socialistes l'ont porté aux Pinacles de la République, quel ingrat ! Oh fait qu'il commence a divulguer son patrimoine (grosso modo 2 millions d'euro), de quoi faire rêver les damnés de la terre. A vécu toute sa vie sur les deniers publics, connait-il la petite entreprise ? Ce type est un haineux, envieux, il soulève les riches contre les pauvres, cela se nomme la dictature du prolétariat.

  • MONQUE
    MONQUE     

    POURQUOI ATTENDRE LE 5 MAI, LE TEMPS PASSE et cette affaire sera bien vite oubliée : les caisses de l'état sont vides alors vite prenons le fric de M. CAHUZAC le truand du PS

  • nessie
    nessie     

    il ny a quune seule solution marine le pen.
    tant quelle ne passera pas ce sera la merde en france. apres vous pouvez parler pendant des heures. votez fn ou alors arretezdevous plaindre et assumez vos votes.

  • nessie
    nessie     

    Voila les nouveaux sauveurs. encore deux politiciens qui essayent de surfer sur la vague. en meme tempsles francais sont tellement bete ca peut marcher

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    Les français veulent reprendre le pouvoir et non pas le redonner à des politiques qui sont là depuis 30 ans ! Et si Mélanchon ne s'est jamais aperçu à qui il avait à faire depuis tout ce temps, c'est grave !

  • smourbif
    smourbif     

    Mais je veux savoir si ce monsieur sera du coté des poils ou du manche. J'ai bien peur qu'il se mette du bon coté.

  • zerooxx
    zerooxx     

    Vous savez que EVA Joly veut défiler le 5 MAI avec Mélenchon , je me suis poser la question pourquoi des personnages si différent se rassemble , j' ai reussi à savoir ils sont tous les 2 Franc maçon au grand orient!

    Donc pour moi cette manifestation est une mascarade un peu comme les manifestations des syndicats qui ne représente que eux méme et servent juste à canaliser le PEUPLE

  • KKKK
    KKKK     

    2 milion de vote blanc au second tour des présidentielle pas bete la marine comme ca hollande est passer alor les pro fn la balayer devant votre porte

  • KKKK
    KKKK     

    quel blague c elle qui n'aime pas l'europe mais toucher 7000 euro en ten que députer européenn ca la dérange pas

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire