En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mélenchon fustige les "déplacements spectacle" de hollande
 

PARIS (Reuters) - Jean-Luc Mélenchon a critiqué lundi sur RTL les "déplacements spectacle" du président François Hollande et de son ministre de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • gthyutresd
    gthyutresd     

    La france et son musée de cas sociaux

  • Norbert.Jean
    Norbert.Jean     

    Ses le social qui met la france dans la merde au lieu d'augmenter les cas chaussiaux il faut les mettre au travaille,
    comprend pas que l'on tape sur les ouvrier et les retraiter pour les cas chauciaux
    les cas sociaux ne rapporte pas d'argent a l'etat mes holande a besient des gens pour les election

  • anguymove
    anguymove     

    Interesse toi au fonctionnement et au cause de la crise avant de parler!!!!! Moutons!!! Les agences de notation on s en fout. Le systeme economique actuelle est vouer a l echec tot ou tard!!! Le reste n est que blabla pour endormir le troupeau.... Triple ahahah...

  • vici
    vici     

    Vous avez fini de payer votre maison, votre appartement :> > > > « .. Ce message s'adresse à vous ..

    Suite référence http://www.rmc.fr/forum/rmc/les-grandes-gueules/un-loyer-pour-les-proprietair(...) FRANCOIS HOLLANDE VOUDRAIT FAIRE PAYER UN " VRAI LOYER FICTIF " A TOUS LES PROPRIÉTAIRES SANS EMPRUNT Vous avez bien lu : Hollande prévoirait que chaquefrançais propriétaire de son logement, paye un loyerà l'Etat, si l’emprunt de son logement est remboursé Cette idée lumineuse a été proposée par un groupe de sympathisants PS, Front de gauche et Europe Ecologieles Verts .... Après avoir été assez bête et méchant pour supprimer les heures sup aux ouvriers, Hollande est tout à fait capable de mettre un loyer fictif aux propriétaires immobiliers ... Source : « Libération du 12 Août 2012 Plus audacieuse, l’idée de soumettre à l’impôt sur le revenu des "revenus fictifs", que constitue l’absence de loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé leur emprunt, rapporterait quelques 7,5 milliards d'euros par an.. Une fois de plus, ce serait les classes moyennes voire modestes, qui seraient ponctionnées. Leur accession à la propriété se fait au prix de sacrifices financiers : épargner pendant des années tout en payant un loyer, puis rembourser un prêt pendant 10 à 20 ans, dont les mensualités pèsent lourd sur le budget familial et demande de rogner sur d’autres dépenses ... Et quand enfin, ils sont débarrassés de ce fardeau, il faudrait les imposer pour un « revenu fictif » qu’ils ne touchent pas, alors qu’ils paient déjà la taxe foncière ? Pendant ce temps-là, on donne l’AME et multiples autres allocations à des gens qui n’ont jamais cotisé, on loge des dizaines de milliers d'individus " sans-papiers " durant des années à l'hotel .... L’immigration (selon le démographe Yves-Marie Laulan), nous coûterait environ 70 milliards d’euros par an. Selon Malika Sorel, tous les ans, les immigrés renvoient dans leur pays d'origine quelques 8 milliards d’euros qui ne sont pas réinjectés dans l’économie française ... Le vrai scandale est que des gens se réclamant de la gauche, aient pu avoir une telle idée !?! Faut-il qu’ils haïssent le travailleur ou le cadre moyen, qui a le culot à la sueur de son front d’avoir gagné le droit d’être propriétaire d’un appartement ou d’une maison ? Le plus inquiétant est qu’il ne s’est pas encore trouvé un ministre, et encore moins le Président de la République, pour leur dire : « Stop, c'est bon là ... Arrêtez vos délires ».> La manip s'amplifie de jour en jour avec le pognon des autres, et la presse demeure toujours sourde et aveugle. « Et elle n'est pas la seule ». PRENEZ ACTE de cette nouvelle proposition d'imposition et n'hésitez pas à la transmettre dans votre entourage.

  • vici
    vici     

    les spectacles de Hollande sont ennuyeux et ceux de melenchiasse sont a vomir....

  • Anti-Pas tout
    Anti-Pas tout     

    c'est toi le comique !! incapable d'argumenter alors tu dis n'importe quoi pour te croire intelligent et cultivé !! mais quel rapport entre le FDG et un régime soviétique ?!! j'aimerais bien le savoir ?!! c'est même pas un programme communiste !! c'est pour dire à quel point vous êtes inculte !! c'est grave d'avoir aussi peu de culture politique et avoir un droit de vote !!

  • bebecool
    bebecool     

    Qu'il la ferme car lui il se déplace a pied peut etre . Mais ceci dit hollande fait le con avec tous ses déplacements.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Suite référence http://www.rmc.fr/forum/rmc/les-grandes-gueules/un-loyer-pour-les-proprietaires--bient%F4t--8503/messages-1.html
    FRANCOIS HOLLANDE VOUDRAIT FAIRE PAYER UN " VRAI LOYER FICTIF " A TOUS LES PROPRIÉTAIRES SANS EMPRUNT Vous avez bien lu : Hollande prévoirait que chaquefrançais propriétaire de son logement, paye un loyerà l'Etat, si l’emprunt de son logement est remboursé Cette idée lumineuse a été proposée par un groupe de sympathisants PS, Front de gauche et Europe Ecologieles Verts .... Après avoir été assez bête et méchant pour supprimer les heures sup aux ouvriers, Hollande est tout à fait capable de mettre un loyer fictif aux propriétaires immobiliers ... Source : « Libération du 12 Août 2012 Plus audacieuse, l’idée de soumettre à l’impôt sur le revenu des "revenus fictifs", que constitue l’absence de loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé leur emprunt, rapporterait quelques 7,5 milliards d'euros par an.. Une fois de plus, ce serait les classes moyennes voire modestes, qui seraient ponctionnées. Leur accession à la propriété se fait au prix de sacrifices financiers : épargner pendant des années tout en payant un loyer, puis rembourser un prêt pendant 10 à 20 ans, dont les mensualités pèsent lourd sur le budget familial et demande de rogner sur d’autres dépenses ... Et quand enfin, ils sont débarrassés de ce fardeau, il faudrait les imposer pour un « revenu fictif » qu’ils ne touchent pas, alors qu’ils paient déjà la taxe foncière ? Pendant ce temps-là, on donne l’AME et multiples autres allocations à des gens qui n’ont jamais cotisé, on loge des dizaines de milliers d'individus " sans-papiers " durant des années à l'hotel .... L’immigration (selon le démographe Yves-Marie Laulan), nous coûterait environ 70 milliards d’euros par an. Selon Malika Sorel, tous les ans, les immigrés renvoient dans leur pays d'origine quelques 8 milliards d’euros qui ne sont pas réinjectés dans l’économie française ... Le vrai scandale est que des gens se réclamant de la gauche, aient pu avoir une telle idée !?! Faut-il qu’ils haïssent le travailleur ou le cadre moyen, qui a le culot à la sueur de son front d’avoir gagné le droit d’être propriétaire d’un appartement ou d’une maison ? Le plus inquiétant est qu’il ne s’est pas encore trouvé un ministre, et encore moins le Président de la République, pour leur dire : « Stop, c'est bon là ... Arrêtez vos délires ».> La manip s'amplifie de jour en jour avec le pognon des autres, et la presse demeure toujours sourde et aveugle. « Et elle n'est pas la seule ». PRENEZ ACTE de cette nouvelle proposition d'imposition et n'hésitez pas à la transmettre dans votre entourage.

  • anna bella
    anna bella     

    moi qui ne suis pas de gauche, je ne le critique pas, il est dans son rôle, et il a raison !

  • Héron
    Héron     

    Allez, dans 5 ans ce monsieur appellera à voter "sans conditions" pour ceux qu'il critique aujourd'hui. Alors pourquoi tant de gesticulations, si ce n'est pour essayer de remplir le vide qu'il a lui-même décidé de créer et garder dans le giron de la social-démocratie ces ouvriers qui ont été si bien trompés?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire