En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mélenchon sur RMC : « L'union nationale est une escroquerie »

Mis à jour le
Mélenchon sur RMC : « L'union nationale est une escroquerie »
 

Près de 8 Français sur 10 veulent un gouvernement d'union nationale, mais aucun ne cite Jean-Luc Mélenchon pour y participer. Peu importe, a réagi le président du Parti de gauche, ce lundi midi dans les Grandes Gueules sur RMC : «l'union nationale, c'est une escroquerie !».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • bibolo
    bibolo     

    L'escroc numero un,il est prêt à en découdre avec Hollande,par les paroles;mais se rallie à son "panache blanc"dès que possible.ENCORE UN A VIRER.Vivement qu'une nouvelle géneration arrive en politique

  • BLEU BLANC ROUGE
    BLEU BLANC ROUGE     

    La gauche devrait songer à introduire dans la liste des paradis fiscaux certains pays comme le Venezuela ou Cuba

  • Marc-aurèle 2014
    Marc-aurèle 2014     

    L'économie n'est pas une science exacte Claude, vous devriez savoir qu'il y'a plusieurs courants. Après si on se limite à de la comptabilité comme on irait faire ses courses, votre propos prend du sens! Mais je pense que ce n'est pas si simple!

    De toute manière, tous les idéologues, de droite come de gauche en économie et partisans de la croissance, tomberont peut être de très haut d'ici quelques années!

    Le bon sens veut que nos ressources naturelles sont limités, donc les politiques ils peuvent dire ce qu'ils veulent, la croissance c'est terminé! Il faut passer à un autre modèle de société!

    Le plein emploi aussi, le salariat va changer aussi, on entre dans une nouvelle ère

  • bobo la menace! LOL
    bobo la menace! LOL     

    Un républicain à gauche venant de Mélenchon, vu son histoire possible, mais vu la tournure de sa stratégie, je m'interroge sur son républicanisme.

    ET de toute manière, le FDG ne fera rien avancer, c'est une mosaïque de partis, et pour certains d'opportunistes, libéral-libertaire (ou l'athéisme en politique, le sans conviction) qui n'aspirent qu'à avoir un siège en cuir dans un conseil pour vociférer n'importe quoi! Les républicains se feront bouffer par les bobo et pseudo-libertaires! Mélenchon c'est une chose, ses militants une autre, pour certains, les mollahs de la pensée unique: la bien pensance!

  • IDIOT UTILE
    IDIOT UTILE     

    NPA: Nouveau Populisme Amadoué, le FDG les a matés, et maintenant il faudrait les avoir au pouvoir! A ce titre, autant vivre en anarchie!

    ça aboit et ça amuse les financiers et le medef! Et ça ne prend aucune responsabilité!

  • rfp
    rfp     

    Tout est dit dans cette phrase. Celà résume bien votre état d'esprit. Salut à toi "pôvre camarade" et à Lénine, Staline, Fidel, KIM, Hugo... Sans rancune.

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    ouah !! le scoop !! mdr... plantu46 tu m'ouvre les yeux !! le FN n'aime tellement pas les franc maçon qu'il en on un à l'assemblée et en recrute dans certaines loges via Collard !! mdr...

  • ventrèche33
    ventrèche33     

    Cancrelas à botte de l'ordre mondial.

  • nanardu77
    nanardu77     

    PAUVRE TOCARD......

  • plantu46
    plantu46     

    Tu t'égares cher anti-pas-tout.http://www.youtube.com/watch?v=hqylWvXPXjo

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire