En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
philippot-youtube-melenchon-front-national-politique
 

Trois mois après Jean-Luc Mélenchon, le vice-président du Front national, Florian Philippot, lance sa chaîne Youtube. Le leader de la "France insoumise" y voit une tentative frontiste de "singer" ses méthodes. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Facebook-1630704393898418
    Facebook-1630704393898418     

    Melenchon est un gjeular sans aucun respect ,riche et communiste?? j'espére que les français a force de ce faire avoir avec toutes les promesses Gauche,droite ,vert,vont enfin ce rèveillers et bien voter.Sinon la fin d'un beau pays est pour bientôt.GéGé

  • vauban
    vauban     

    "Alors, je sais que ça fait un peu Hélène et les garçons…"
    Ridicule !!!

  • chris-off
    chris-off     

    Hé alors melenchon... t' as qu' à faire pareil au lieu de penser sans cesse que tu es le seul à tout savoir !!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Monsieur Mélanchon ,savez vous d'où vous venez en politique,il n'ya pas de quoi pavoiser,de constamment s'acharner sur une personne,cela veut dire que vous n'avez pas grand-chose à proposer,grand héritier dans les années 60-70 de la ruée trotskiste-maoïste,alors un peu de retenue.

    vauban
    vauban      (réponse à mirabelle57)

    trotskiste, Philippot en est un!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Au fait, Mesdames et Messieurs les journalistes, rassurez-nous, Marine Le Pen existe bien toujours car cela un bon bout de temps que vous n'en parlez plus?

Votre réponse
Postez un commentaire