En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon était l'invité d'Olivier Mazerolle ce dimanche.
 

Le président du Front de gauche est revenu sur l'épisode psychodramatique de l'élection à la présidence de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    mélanchon a brillé pendant la campagne en effet et beaucoup de citoyens ont vue en lui une explosion d'idée que l'ont pensée perdue a jamais chez les politiques de gauches , mais âpres l 'élection le front de gauche c' est tue ,et âpres avoir pris une veste par le F N , les front de gauche n'a servie qu'a grossier les rangs socialistes pour l'élection présidentielle , aujourd'hui mélanchon reviens ils voie bien que hollande n' est pas a la hauteur de sa tache et que l'ump est en décomposition , et aussi que le front nationale deviens un redoutable adversaire pour 2017 cette prise de conscience est bien réel chez les politique mais un tardive

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Contrairement auc commentaires ci-dessous, je trouve que Mélanchon a tout à fait raison. C'est quelqu'un qui sait de quoi il parle, qui a les c......lles de faire ce qu'il dit. Ceux qui se souviennent de son action quand il était Ministre de Mitterand à la formation professionnelle ne peuvent que reconnaître qu'il a une vision très réaliste des sujets sociétaux et qu'il dit bien souvent des vérités qui deviennent réalités! C'est ce qu'il a fait en quittant le PS et effectivement le PS s'est casser la gueule de ne pas avoir écouter MELANCHON, et si il réitère une nouvelle fracture au PS c'est qu'elle ne va pas tarder, surtout quand on voit les bourdes et les trahisons de HOLLANDE et de son premier MIinistre AYRAULT! Les électeurs de gauche n'ont pas voté Hollande au second tour pour que celui-ci se foute de leurs gueules.

  • gerard34
    gerard34     

    mélanchon est comme un feux d'artifice il explose il brille et d'un coup plus rien ?

  • pierre76
    pierre76     

    Mélenchon est un idéaliste , sans réalisme!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Aller loin, ne veut pas dire aller bien!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    L'intelligence de certain, est comme la connerie pour d'autres!!!!!!

  • Jacques76
    Jacques76     

    Des beaux discours (comme tous les Politiques), mais il faudrait qu'il voit la réalité en face et suive quelques cours d'économie. C'est du n'importe quoi.

  • Oscar
    Oscar     

    L'avenir nous le dira, mais vous verrez Mélenchon prendra du pouvoir, c'est un homme tenace et je répète très intelligent !!

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    si ça peut vous rassurer, elle ne vous fera pas payer le billet !!!

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    @Oscar votre réflexion est d'ailleurs une insulte à l'intelligence ! ce brave Mélenchon est venu à Hénin-Beaumont tel un matamore de village et il en est reparti comme un péteux ! tels sont les faits.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire