En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon rencontrera Julian Assange jeudi à l'ambassade d'Equateur à Londres
 

Le leader du Front de gauche doit rencontrer le fondateur de WikiLeaks, réfugié depuis juin à l'ambassade d’Équateur à Londres.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • PoivrePiment
    PoivrePiment     

    Vous n'êtes qu'une bande d'ignorant. Regardez un peu les pays qui ont déja subit une crise pareille, et revenez ensuite. Bande d'ignorant.

  • keops
    keops     

    melanchon vous lui ajoute une moustache il ressemblerais presque a staline et une plus petite a hitler

  • pierre76
    pierre76     

    Mélenchon et Duflot, la même AROGANCE!!!!!!!!!!!Quand ils causent, en cinq minutes à peine, vous avez la migraine et envi de VOMIR!!!!!!!!

  • keops
    keops     

    cet homme est vraiment a vomir en allant voir cet pourriture qui a mis en danger de nombreuses personnes de par le monde que l on dise des vérités mais les noms de gens qui travaille pour leur pays non melanchon et bien reconnu pour avoir de l estime pour les dictateurs et les pourris de part le monde cet homme est haineux avec un ego demeusuré

  • Didier
    Didier     

    Il faut bien qu'il s'occupe Melenchon !

Votre réponse
Postez un commentaire