En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon (illustration)
 

Pour le co-président du Parti de gauche, "les esclaves manifesteront pour les droits de leurs maîtres". Il appelle pour sa part les salariés bretons à "manifester à Carhaix avec leurs syndicats".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

150 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    Cette petite racaille en forme de raté est vraiment con.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Soutenir une manifestation lancée par le patronat, pour un communiste, fallait le faire. Ah on l'a pas prévenu ? ;)

  • booboo
    booboo     

    menichon .... c'est quoi casse toi pov'con sal capitaliste pourriture de fasciste le BRETON T EN MERDENT

  • tosello
    tosello     

    Mr Mèlanchon à la fâcheuse habitude de se prendre pour Nèron , il amuse comme le fessait mr G.M ,il coulera définitivement le PCF qui l'a suivit imprudemment !

  • mamily
    mamily     

    ce mélenchon il oublie qu'on est en 2013 bientot 2014 !!! on arrête pas de dire que les entreprise c'est un partenariat chef d'entreprise et salariés intérêts communs !! et lui il continue sa litanie du patronat exploiteur "comme en 40" !!il est vraiment ringard !! qu'il aille défendre ses théories dans les pays du tiers monde après tout il est pour la mondialisation !!! pourquoi vouloir que tout le monde vienne en France ? qu'il aille mettre en application ses idées ailleurs au risque de perdre son petit confort !!!

  • franciseure
    franciseure     

    il espère sans doute prendre la place de 1er sinistre.

  • franciseure
    franciseure     

    le casseur de grève a parlé. Diviser pour mieux régner et connu de tous.

  • 66VEVE
    66VEVE     

    Justicia il est vraiment aveugle alors

  • 66VEVE
    66VEVE     

    quand on sait que staline était au moins aussi criminel que Mussolini et Franco réunis ..... mais bon ça il ne faut pas dire que l’extrême gauche est tout aussi dangereuse sinon plus que l’extrême droite ils font partie eux du pacte républicain et ce n'est donc pas politiquement correct - ils se revendiquent tous du ché "el carnicerito" petit boucher en espagnol celà veut tout dire

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Pauvre type,comment peut il dormir sereinement lui le millionnaire,comment peut il se regarder dans une glaçe sans rougir de honte?

Lire la suite des opinions (150)

Votre réponse
Postez un commentaire