En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
melenchon-le-havre
 

Jean-Luc Mélenchon était en meeting au Havre (Seine-Maritime) ce mercredi. Après l'appel lancé à son endroit par Benoît Hamon, le leader de la "France insoumise" a refusé tout net d'ouvrir de nouvelles discussions avec le candidat du Part socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Mélenchon est un homme politique d'opposition; il ne souhaite et n'a jamais souhaité exercer le pouvoir il est bien plus à l'aise et relaxe dans l'opposition c'est moins risqué !

  • Tashka Minoucha
    Tashka Minoucha     

    Merci Mr Mélenchon de rester intègre. Les gens en ont plus que marre de toutes ces magouilles de politicards de bac à sable, qui ne pensent qu'à LEUR avenir. La récréation est bientôt finie messieurs. Grâce à L'avenir En Commun et pour l'intérêt de tous : On vote, ils dégagent ! #jlm2017

Votre réponse
Postez un commentaire