En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, 1er président du Bureau national du Parti de gauche
 

En campagne pour les Régionales, le leader du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon n'épargne ni les Verts, ni les socialistes, ni le Modem.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • driver91
    driver91     

    melenchon a pris une veste par marine.Ce personnage doit etre rayé des candidats a l election presidentiel c est un menteur et un insolent honte a toi melechon

  • Un simple citoyen
    Un simple citoyen     

    Mais c'est ce que je fais !!! Partisant PS de la première heure je vote aujourd'hui Sarko !!!!

  • iguano
    iguano     

    Qu'a dit Mélenchon à propos d'une alliance de gouvernement avec le PS ? Lui qui tire à boulets rouges sur le libéralisme, n'arrive-t-il pas à se défaire de l'attraction d'un parti qui ne veut pas le combattre ? Il n'y aura pas de tambouille électorale si et seulement si le parti de gauche, comme Besancenot, refuse tout projet de gouvernement avec des libéraux. Or, cela reste à prouver. Et les Verts sont aussi sujet à caution de ce point de vue. Tant que la gauche n'acceptera pas de perdre des élections, ou de les gagner, sur des idées anti-libérales et solidaires, il y aura tambouille électorale et échec électoral. Ne parlons même pas du PCF qui reste le PCF... Sur une pente déclinante et qui s'entête dans l'agonie.

  • Ghonte
    Ghonte     

    Avec du retard. Tu a tendance a stigmatisé un travers et oublier le reste comme le fait que des communistes se sont pas battus pour liberer la France de l'allemand oppresseur mais bon. Il y a bien eu un pacte entre staline et hitler mais est ce que les communistes français étaient de la partie? d'ailleurs beaucoup de communistes français se sont pleins de ce traité. T'as manière de penser est puéril c'est comme dire qu'un chauffard qui a tué en roulant en renault et bien ce sont toutes les renault meme les nouveaux modéles qui sont responsable, évolue un peu. Mais si tu ne comprends pas je veux bien que l'on parle de cette droite international qui a ou sévit un peu partout dans le monde notamment en amérique du sud et en afrique en instaurant des dictateurs et des talibans ou cette bombe atomique sur hiroshima et "nagasaki", mais est ce que toute la droite est responsable?

    PS:Je n'ai jamais écris qu'il fallait oublié les horreurs d'une guerre, je me suis plains et avec humour des propos maintes fois entendus que l'on balance comme ça sans la moindre once de reflection.

  • Walter LOopinG
    Walter LOopinG     

    Citoyenne Myrtilles,
    je ne sais si c'est a moi que tu t'adresses quand tu t'interroges sur ta propre sincérité ?
    Si c'est bien le cas, saches que les Hommes et les Femmes de coeur qui résonnent, spéculent et perdes en quelque sorte leur temps propre,comme nous le faisons par ex tous deux devant nos écrans, ou quand nous boitons ou tractons, pour chercher à améliorer la société, eh bien tous ces militants politiques, pour peu qu'ils adhérent aux principes de la Révolutions Française, ces humains font preuve d'une certaine forme de sincérité... Au moins par rapport à leurs idées de l'Homme . C'est ce que je défini par mon néologisme ; égotruisme, qui consiste à tenter de rendre plus heureux son entourage proche et lointain à la fois et cela par pure recherche égoiste de bonheur immédiat !
    Portes toi bien, Nos enfants Y veilleront ! Walter LOopinG

  • myrtilles
    myrtilles     

    merci de tes bons voeux.mais tu n'arriveras jamais a me convaincre ,qu'un parti politique,quel qu'il soit soit sincere.désolé d'etre aussi direct.

  • Walter LOopinG
    Walter LOopinG     

    Citoyenne Myrtilles,
    Pourquoi ce préjugé d'oppurtunisme ? Sait tu que nos troupes du Modem sont formés majoritairement de militants humanistes décus par le clan de la Rive Gauche Caviar et par le bricolage écolos d'avant l'arrivée du gentil bandit vert et de sa jolie Eva.
    Fort heureusement, l'efficacité stratégique de leurs methodes et logistiques de type casque à pointe nord-europeennes ont très bien réussies à Europe Ecologie...

    C'est pourquoi, moi qui suis issu du mouvement historique écolo ( 1993) je peut te dire que la tolérance centriste me convient bien plus pour imaginer la création d'un alliance démocrate écologie, qu'une force socialiste qui cherche uniquement à préserver et sauver ses privilèges de notables usés !!!

    Allez portes toi bien, Citoyenne, tes enfants y veilleront ... Walter LOopinG

  • myrtilles
    myrtilles     

    j'etais d'acord avec vous,jusqu'a que vous parliez du MODEM.desole,mais ces gens la,c'est pas ma tasse de thé.des faux culs opportunistes.

  • myrtilles
    myrtilles     

    a te lire on devrait oublier le calvaire des juifs pendant la derniere guerre.le parti communiste aurait du etre interdit,mais,malheureusement,ils ont encore trop la parole en france,qui est le seul pays a avoir des communistes a des postes tres importants.

  • myrtilles
    myrtilles     

    merci de remettre les choses a leurs vrais places,en rappelant cette chose abjete qu'a ete le pacte germano sovietique.soit un pacte avec hithler pour se partager la pologne en cas de victoire.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire