En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon
 

"L'UMP est en panne d'un discours fédérateur", selon le leader du Front de gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • jeanbete
    jeanbete     

    Jouvance MELENCHON et non MELANCHON...

  • Didier
    Didier     

    Il est possible que vous avez raison. Voir le desaroi des agriculteurs qui vont se faire exproprier a qqchose de dramatique . Surtout si cet aéroport est inutile. Cette remarque étant faite Melenchon attaque systématiquement Herault qu'il a traite de politicien de province ( ou un truc de ce style ) .je pense qu'il dessert le front de gauche !

  • retraite 12
    retraite 12     

    la tienne avec le squelette de pinochet !!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    parce qu'on ne peut pas cogner sur les partis qui ne sont pas au pouvoir ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    because les pépétes ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    On a bien vu le résultat de la gouvernance de l'UMPS.
    Par contre, on ne peut pas juger ce qu'aurait fait les autres partis "extrémistes" ... alors on continue avec des sarko et hollande, vingt ans de plus.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    A Blagnac, c'est ce qui a été fait pour le problème des parkings !!!

  • SLAPSARK
    SLAPSARK     

    Claranne, NE VOIS TU RIEN VENIR........?
    N'étant que BOURDONS, les TRUANTS BOURBONS pillent la Ruche.
    La Guêpe consternée ne se rejouit du triste spectacle................

  • Alerte
    Alerte     

    Vous n'aurez sûrement pas bien écouté. Je vous conseille de regarder l'émission On n'est pas couché de samedi dernier où JL Mélenchon était invité. Vous verrez qu'il n'a pas du tout un discours simpliste lorsqu'on lui laisse le temps de s'exprimer. Evidemment, comme c'est une pensée différente, en 20 min d'interview on ne peut pas tout saisir. D'autre part, je vous mets au défi de me dire à quel moment de l'interview de JJ Bourdin il met en cause les riches.Quant à la confrontation à la réalité, j'aimerais savoir quels sont les résultats de la gauche et de la droite au gouvernement qui s'obstinent à voter pour la rigueur : voyez la Grèce, l'Espagne, le Portugal, l'Italie. En revanche, au Brésil, en Argentine, en Uruguay, après avoir été appauvri par les politiques structurelles de rigueur de la droite, appuyée par le FMI, ils ont élus des partis équivalents du Front de Gauche, la pauvreté s'est considérablement réduite, les dettes ont été restructurées et ont baissé de moitié en moins de dix ans, les taux de croissance sont à deux chiffres. L'argument de "moi je suis dans la réalité, et vous dans le monde des bisounours simplistes" ne tient plus, au moins pour le Front de Gauche.

  • Alerte
    Alerte     

    A Didier : j'habite près de l'aéroport actuel de Nantes, situé au Sud de la ville à St Aignan de Grand Lieu. D'abord, ce sont aussi des élus locaux qui ont déposé les recours en justice pour la contestation d'utilité publique. Ensuite, l'aéroport actuel n'est pas du tout saturé, le seul problème est qu'il n'y a pas assez de place pour les parkings (j'en connais quelque chose). Mais en investissant un peu il suffirait de construire des parkings souterrains ou en hauteur (c'est ce que proposent les ingénieurs et architectes des opposants au projet). Enfin, je rappelle que ce projet date des années 60, c'est dire qu'il y a un problème d'actualité.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire