En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de gauche, a qualifié ce lundi de "politique d'austérité" conduisant "nécessairement à l'enlisement" l'agenda de redressement détaillé la veille par François Hollande ce dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Fabdenissa
    Fabdenissa     

    A quand la révolution pour virer tous ces soit disant socialistes ....

  • jomjomjom
    jomjomjom     

    FAUX !!!
    .. Pour avoir de l'argent, il faut la CRéER ; pour générer de l'argent, il faut avoir de l'activité (des gens qui bossent pour des projets) ; pour engendrer de l'activité il faut investir AVEC DE l'ARGENT QUE l'ON N'A PAS donc PLUS DE DETTE !!
    d'où le grand problème du soir : IL n'YA PAS DE PROBLEME AVEC LA DETTE CAR SANS ELLE IL n'YA PAS PLUS D’ÉCONOMIE ÉTATIQUE !!!!
    franchement, vous payer des impôts pour quoi ? pour que des grands pontes s'engraissent ou pour construire des écoles/hôpitaux/commissariats/prison, etc ??
    Le problème c'est les taux d’intérêt que les marchés financiers nous demandent : du 15% !!!! si c'était nous les particuliers qui avaient de tels taux, on irait voir une autre crémailliere ! mais là, les social-traitres gloutons s'en accommodent et la presse continue à injecter leur propagande-poison sur le "trop de dépense" (curieux, ce sont des arguments d'extrêmes droites néolibérales et pro-européennes)...
    curieux non ?
    ...A moins que ce soit l'arbre qui cache la foret :
    LE MARCHé TRANSATLATIQUE ou la prochaine extension de la zone de libre echange européenne prévu pou 2013 : vers les Etats Unis D'amerique !!!!!!!
    Guisaim, mon cher gros balo, ils détruisent l'Etat social pour cette heureux évènement ! si aujourdh'ui ils ouvraient les frontières, tu aurais des millions d'américains qui viendraient en Europe vu le meilleur niveau de vie pour les plus pauvres d'entre nous GRâCE A l'ETAT PROVIDENCE-PROTECTEUR !! Evidement, sans cette avantage, l'Europe devient un pays du tiers monde comme un autre...
    Messieurs et Mesdames de la presse de BFMTV, c'est quand que l'on parle de ce sérieux problème ?????

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la prochaine élection, au lieu de taper comme un "malade" sur le Front National, il tapera un peu plus sur la gauche à la Hollande.

  • guisaim
    guisaim     

    La grande gueule n'a pas encore compris que pour faire du social il faut de l'argent, et que pour avoir de l'argent il faut faire des économies en réduisant les dépenses ou (et) en augmentant les impôts hélas.....!!! Lui, ce qu'il propose, c'est un tsunami !!!

Votre réponse
Postez un commentaire