En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
melenchon
 

L'ex-coprésident du parti de gauche promet des possibilités d'intervention interactive et prise de décision collective via sa nouvelle page Internet. La toile, a-t-il déclaré, est la plus grande place publique du pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • clovis
    clovis     

    Le pauvre a perdu sa clientèle , il essaie encore d'exister , de trouver des idées !

  • Dumi
    Dumi     

    oui pour une VI ème République, mais certainement pas pour que son élaboration soit récupérée sous l' influence d' un quelconque parti politique ou dealer politique !! ....

    Dumi
    Dumi      (réponse à Dumi)

    oups .. désolé pour le lapsus " leader" (lol)

  • clovis
    clovis     

    Quel intérêt de changer de numéro de république avec les mêmes acteurs ? C'est comme au foot , il change l'entraîneur alors qu'il faut jeter les joueurs !

  • Précurseur
    Précurseur     

    Pourquoi pas une VI République pour passer à un régime parlementaire (plutôt que d'avoir un monarque constitutionnel), comme dans la plupart des autres pays modernes, mais sûrement pas institutionnaliser le marxisme dans la Constitution.

  • patriote6909
    patriote6909     

    Il est reposé pour prendre ces deux prochaine claque face a Marine

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Melanchon c" est le Marchais des temps modernes ,la gouaille et un talent de tribun ...
    Il y a du bon dans cet homme ,une certaine honnêteté intellectuelle Peut être un des seuls vrais personnages incarnant une "vraie" Gauche .

    Précurseur
    Précurseur      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    Oui, et c'est pour cela qui ne sera jamais élu au poste qu'il prétend. La majorité des Français semblent maintenant vaccinés par l'inefficacité de l'idéologie de la 'vraie' gauche.

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Mélenchon: Le Retour (bis). Bientôt sur tous vos écrans !

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Il rame le Mélenchon, il rame mais n'avance pas. Même pas capable de capter les gauchistes déçus de Hollande. Il a pourtant un boulevard. Quand on est mauvais on est mauvais.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a choisi cette méthode parce qu'elle fonctionne avec dieudonné.
    Il a choisi cette méthode parce qu'elle permet de censurer l'information et donc de ne jamais être officiellement et directement contredit.
    Il a choisi cette méthode parce que l'extrême gauche traditionnelle ne fait plus recette, alors un petit buzz c'est toujours ça de pris.
    Il a choisi cette méthode parce que sa cible électorale c'est pas trop le genre à multiplier ses lectures pour se faire un avis par elle même (et c'est pas les seuls).
    Il a choisi cette méthode, comme d'autres partis populistes, pour parler faussement de démarche démocratique et qualifier de "Peuple souverain" les rares qui partagent ses idées politiques.

    lydia elona
    lydia elona      (réponse à HeyBaal)

    On peut ne pas partager ses idées à 100% et respecter l'humaniste. Cet homme a toujours eu la même ligne politique et des idées sincères envers ses électeurs. C'est certain, c'est l'opposé de la méthode Sarkozy-Buisson qui partaient à la pêche de l'extrême droite. Par contre, ne citez pas Dieudonné quand vous parlez de Mélenchon, Mélenchon à rien à voir avec cet odieux personnage et sa plume Alain Soral.

  • MACHIAVE. LIBÉRAL
    MACHIAVE. LIBÉRAL     

    Génial! J'espère aussi que Besancenot va lancer la Cinquième Internationale vu que la 4ème a failli.... rrroorrrroo ...zzzzzzz....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire