En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fini la primaire à Paris
 

Jean-Luc Mélenchon était jeudi soir sur France 2. Au moment où François Hollande appelle depuis la Chine au rassemblement pour lutter contre le chômage, que mijote le leader du Front de gauche à l’heure où des bruits de couloirs font état d’un possible remaniement ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • justine gallo
    justine gallo     

    et là ce sera le comble des malantendus entre eux, ils en viendront aux mains avec ce guignol en plus ! ! ! ! !les français en on ras la casquette de toutes leurs mascarades, on est pas sortis du mur avec eux vite il faut qu'ils degages tous dans ce gouvernement de boiteux! ! ! ! pour le bien etre de la france et des français ! ! ! ! !et franchement on est pas des abrutis , si hollande le faisait rentrer dans son gouvernement de nuls se serait pour eviter que melanchon soit toujours contre lui ! ! ! !

  • lolypopspos
    lolypopspos     

    pendant des mois tous les médias ont fait les éloges du PS et vous voyez a présent dans la merde ou est le pays et les français ce matin j'entends parler que de Melenchon Bourdin l'invité même le vendredi ?! rappelez moi combien de pourcentage a fait ce dernier aux élections?! Lepen en a fait 3 fois plus et c'est elle qu'on devait entendre le plus souvent n'oubliez pas, que 6,5 millions de gens ont voté pour elle !!! réalisez quand même que autant de personnes en colère risquent de faire comme dégâts.... ensuite Melenchon qui vit depuis 40 ans aux crochets des contribuables crache dans la soupe, crache sur les médias , vomit sa haine c'est choquant que personne interpelle le PS si ils font alliance avec lui, alors qu'ils jouaient les vierges effarouchées quand l'UMP avait dit qu'une possibilité de se rapprocher du FN vraiment cette gauche caviar me lève le cœur a vomir tous autant qu'ils sont et Bayrou en ministre non mais qu'elle blague sinistre.... pas étonnant que ce pays meurt pffff

  • caspal
    caspal     

    Face à J ATTALI personne très intelligente ce pauvre clown n'a pas fait le poids. J'ai particulièrement apprecié la dernière phrase de J. ATTALI qui a laissé MELANCHON coit!!!!

  • Mama mia
    Mama mia     

    vous avez raison ,les journalistes Français n'ont pas de couilles, il leur a gueulé dessus et il se sont fait tout petit, Marine est trop gentille alors tous ces vautours en profitent.

  • AHEL
    AHEL     

    je ne me pose plus la question, plus il les insulte et les rabaisse, plus ils l'invitent ! mais on sait que tous ces journalistes qui le mettent au devant de la scene roulent pour la gauche ! on a vu ces mêmes journalistes lors de la présidentielle et législative le mettre en avant sans cesse et en disant qu'il était devant Marine le Pen ! mais là, le peuple leur a montré que ça ne marchait plus, que c'était lui le patron dans les urnes ! il a pris 2 déculottées par elle, il ne l'a pas digéré !

  • AHEL
    AHEL     

    et en parlant de Marine le Pen (car ils n'ont pas pu s'empêcher de parler d'elle) je vous signale que mélanchon a été invité dans plusieurs médias on ne voit et n'entend plus que lui alors qu'il insulte les journalistes et ils ont peur de lui ! au vu de leur indifférence envers Marine, je lui dis faites comme lui, tapez leur dessus, insultez les, ils aiment ça et en redemandent : ainsi ils vous inviteront autant qu'ils l'invitent lui alors que vous, vous représentez plus de 6 millions de français, ils vous boycottent mais on sait pour qui roulent ces journalistes depuis longtemps on a vu et entendu ! comme pour les politiques, on ne les oubliera pas !

  • AHEL
    AHEL     

    si hollande veut couler et son gouvernement avec lui il n'a qu'à mettre mélanchon dans son gouvernement ! après toutes les insultes reçues par hollande et tous les autres de ce pitre, ce clown, ce raciste anti blanc (voir ses déclarations)pour le coup cela sera l'excuse qui manque encore au peuple français pour les virer ! mélanchon disait : qu'ils partent tous ! on est d'accord avec lui mais il oublie qu'il fait partie de cette charrette on ne veut pas de ce cinglé en plus déjà de la tribu d'incompétents qu'on se paye déjà ! merci, mélanchon mais restez député européen pour le reste la France se passera de vos services !

  • holala695
    holala695     

    vu le spectacle dont il a été l'auteur hier soir, il devrait se faire engager comme clown au cirque Pinder ou vendeur à la postiche sur les marchés, il aurait certainement beaucoup de succès.

  • ZOBAINE
    ZOBAINE     

    moi jai été ^passionné car je préfere quelqu'un qui dit parfois ce que les autres cachent exemple le savoir sur les meutes soidisants islamistes au MALI et la préparation surement préparée de longue date des intervenants militaires français-qui m'a fait rire aussi par sa faconde que ces pantins et guignols sarkzistes qui eux m'ont et me font toujours gerber dés qu'ils ouvrent leurs gueules enfarinées haineuses et insultantes

  • aramis1969
    aramis1969     

    Je ne comprend pas que la TV continue a inviter cet imbécile. Il vient faire son show démagogique comme un clown entre en scène. MELENCON a appelé à voter Hollande alors qu'il la ferme !

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire