En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-luc mélenchon, meilleur opposant à françois hollande le mois dernier, selon opinionway
 

Jean-Luc Mélenchon a été le meilleur opposant à François Hollande le mois dernier, devant Nicolas Sarkozy, d'après un sondage OpinionWay pour Le Figaro rendu public lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • JEAN LEON DE LA CONNERIE
    JEAN LEON DE LA CONNERIE     

    ATTENDEZ LA RENTREE ELLE VA REVENIR...LOL

  • Rekoj
    Rekoj     

    Mélenchon devait battre Le Pen aux présidentielles, Mélenchon devait battre Le Pen aux législatives; On sait ce que valent ce genre de sondages miteux. Et pour conclure, rappelons que Mélenchon fût membre du PS pendant plus de 30 ans.

  • Censeptembre
    Censeptembre     

    CA CA RESTE A PROUVER..ATTENDEZ SEPTEMBRE, parce que PSA et les autres attendent toujours des réponses qui évidemment sont connues.

  • tsointsoin
    tsointsoin     

    lachez nous avec melanchon il ne represente que lui

  • fgp
    fgp     

    vous ne vous dites pas qu'elle la met un peu en sourdine afin que les Français qui non pas voté pour elle digère tranquillement la bouchée PS qu'ils ont décidé d'avaler le 6 mai. Je pense qu'elle ne souhaite pas interférer dans la digestion. Certains doivent malheureusement aller jusqu'à l'ulcère pour commencer à réfléchir. Et comme c'est le dernier qui a parlé qui a raison elle attend son tour en 2017.

  • Mimicracra
    Mimicracra     

    marine le pen une opposante??? non je rigole,la bourgeoise de saint cloud,au fait,on ne l'entend pas ,ah a saint barth...

  • hhdhehy
    hhdhehy     

    Mélanchon est un non-évènement politique.

  • Hristo Stoichov
    Hristo Stoichov     

    Tu parles Charles?!

  • sdgsdrhs
    sdgsdrhs     

    Par quel institut???

    La meilleure opposante est marine lepen.

  • sable rouge
    sable rouge     

    Comme pour l'ère Sarko, prenons garde à ce que Mélenchon ne devienne le "Borloo" de Hollande, c'est à dire mi opposant mi solidaire, le cul assis entre deux chaises! Mélenchon a une réelle capacité de rassemblement et de totale indépendance, pour cela, il ne devrait pas passer tout son temps à critiquer le PS mais commencer à preparer une alternative crédible à la gauche du PS. Il devra pour cela piocher au sein de l'aile gauche du PS, chez les écolos et réunifier l'extreme gauche....un sacré boulot!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire