En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Luc Mélenchon
 

Selon une étude de l'Ifop pour le Journal du dimanche, Jean-Luc Mélenchon est le candidat à l'élection présidentielle qui incarne le mieux "les idées et les valeurs de la gauche". Bien devant le candidat du PS, Benoît Hamon. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jmm450
    jmm450     

    Sans aucun doute puisque son programme va faire EXPOSER le finances du pays. Son programme est le plus couteux mais est aussi le plus dsitributeur envers ceux qui le croivent naivement. Adieu entreprise donc adieu travail adieu richesse du pays vive la grece. De gaulle avait raison sur les français. Un beau parleur et un mauvais payeur qu'on se le dise. Dépenser plus que l'on gagne c'est l'interdit bancaire assuré.

  • Picto
    Picto     

    oui
    le ps de Hamon est mort, tout comme celui de Valls.

    Le futur ?
    ... c'est Macron on Mélenchon pour un électeur de gauche.

  • Vinals
    Vinals     

    C'est un menteur et un guignol, qu'il dégage ce vieux de la politique qui veut défendre les pauvres lui qui est le plus riche des candidats. Lui qui affirmait ne pas rembourser la dette en 2012, c'est un affabulateur et un menteur.

    Jean Faure
    Jean Faure      (réponse à Vinals)

    La dette crée par votre homme politique favori de 2007 à 2012.

  • tiagode
    tiagode     

    Mr Fillon il va falloir revoir votre com. Macron 21% c'est pas votre message c'est plutôt le sien rassembler un peu la gauche modérée le centre et la droite modérée

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mais 62% des Français jugent aussi Jean-Luc Mélenchon inquiétant (contre 38%). Ah quand même, ouf! par ailleurs sur une question fermée, on se doute que si 62% le trouvent inquiétant il y aura 38 % qui penseront le contraire.
    Par ailleurs je trouve ce genre de sondage idiot! En effet, pensez-vous que les Français se font une idée bien précise de ce que devrait être un président de la République? savent-ils ce qu'est une vision, par exemple?

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à beaudolo)

    Ceux qui ne le savaient pas sont en train de l'apprendre. Une vision, c'est déterminer précisément le plus court chemin entre les poches des électeurs et ses poches à soi. Dans un seul sens, bien entendu ..

    bergheim
    bergheim      (réponse à beaudolo)

    vous êtes le seul a savoir ....

  • MOI50
    MOI50     

    MELENCHON est un vrai homme de gauche gardant sa ligne politique. Je lui reconnais cette constance. Mais après avoir poussé MACRON pour descendre FILLON, les médias et les soudeurs vont maintenant aller dans le sens de MELENCHON pour faire descendre LEPEN.

    bergheim
    bergheim      (réponse à MOI50)

    oh oui, c'est bon ça .....

  • msnb
    msnb     

    M. Melanchon promet les soins remboursés à tout le monde, la cantine gratuite, la retraite à 60 ans, un salaire pour les étudiants, la retraite à 60 ans, tout va bien dans le meilleur des mondes....qui va financer tout ça ??? c'est complètement irréaliste

    Alain 11
    Alain 11      (réponse à msnb)

    Voir son financement sur JLM2017 personne ne l'a contesté.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à msnb)

    Et qui a financé, selon vous, les 110 milliards de dividendes distribués en 2015 aux actionnaires du CAC 40 ??

    difrala
    difrala      (réponse à benpardi!)

    Pas d'entreprises du CAC 40 , pas de boulot !

    Andréjean
    Andréjean      (réponse à msnb)

    Qui va financer les 45 milliards donnez aux entreprisses sans retour puisque il y a 5 millions de sans emploi ? tous ne va pas dans le même sens

  • lugeot
    lugeot     

    Ce qu'ose raconter Mélenchon au niveau économique sont les pires foutaises, un non sens technique ,,quand on rentre dans le dur du sujet , mais son discours est basé sur la superficialité du domaine , avec des phrases chocs et émotives. certins y croient , laissons leur les reves , les realités viendront'plus vite


    Carlos134
    Carlos134      (réponse à lugeot)

    Ah bon? JLM et son mouvement, La France Insoumise, possède le programme le plus détaillé de tous les candidats à la campagne. Loin de certains candidats qui dévoilent leur programme et promesses au fur et à mesure de la campagne, quand cela leur arrange. Je vous invite à aller feuilleter le programme de la FI, élaboré par des milliers de gens, sur le site LAEC.fr. De plus, l'Avenir en Commun, ce sont des suggestions et des grands axes de programme, puisqu'au final ce serait une assemblée constituante de citoyens qui prendraient les décisions (et non seulement JLM). Bonne soirée

  • vauban
    vauban     

    cette semaine Mélenchon va passer devant Fillon ....

Votre réponse
Postez un commentaire