En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • mamily
    mamily     

    C est le debut ddes derapages verbaux sans le savoir ! Ce gouvernement avec ses lubies de defense voir e de l hyper protection des minorites va condamner tout francais qui parlera a un individu ayant des genes ancestraux immigres une religion autre que catholique bien sur ! Des habitudes sexuelles homo. ! Les francais ont le droit de subir d accepter sous peine d etre taxer de raciste d anti juif d islamophobe d homophobe de sexiste de lepeniste de sarkoziste et de sanction sous cette gauche sectaire retrograde et anti francaise ! Oh attention je risque d etre poursuivie en justice pour m etre exprimee aussi librement

  • Tony24
    Tony24     

    Mélenchon ignorait que son frère Franc maçon était juif?

  • bill
    bill     

    MELANCHON , ce faux communiste à 30 000 € par mois ! Vivement MARINE

  • diard jean paul
    diard jean paul     

    merluchon est un charlot et personne n'y crois plus

  • Papichou
    Papichou     

    mélanchoune capout

  • sarah040000
    sarah040000     

    Mélenchon qui peut croire à ces discours de haine, de révolutionnaire ;;IL FAUT ETRE FOU POUR Y CROIRE nous sommes au XXIeme siècle et nous ne sommes pas en Corée du Nord ou dans l'ex URSS , ceux qui veulent ce type de gouvernement n'ont aucune idée de ce que ceux qui y ont vécus ont subi.....il faut être complètement givré !!!!!

  • jojobbb
    jojobbb     

    je n'apprécie pas Mélenchon, mais je ne vois pas le rapport entre la politique de Moscovici et sa religion; c'est exactement la même chose que lorsqu'on dit qu'on est contre l'islamisation de la France, l'islam est une religion et non une race, d'ailleurs, il y a des musulmans blancs et noirs ! Assez avec ces histoires de races, c'est débile !

  • leane
    leane     

    Nombre de Français sont "blessés" par les mensonges de moscovici, par le fait aussi qu'on lui laisse un poste aussi important alors qu'il fait preuve d'une incompétence redoutable! Pas de prévisions, ou des prévisions absurdes qui font rire le monde entier, un faux optimisme permanent...Il faut aussi se remettre en question.

  • greatxerox
    greatxerox     

    Antisémite : (nm) Adjectif : Honnête homme/femme . Terme anti-goy utilisé à outrance par les juifs pour se victimiser quand ils sont pris la main dans le sac et se foutre du monde en coulisses, en le rattachant à la seconde guerre mondiale pour empêcher tout dialogue compromettant.

  • greatxerox
    greatxerox     

    toi tu en tiens une sacrée couche !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire