En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, président du Parti de Gauche, était l'invité mardi matin de « Bourdin direct ».
 

Invité de Bourdin direct ce mardi matin, le Président du Parti de Gauche, Jean-Luc Mélenchon n'a, comme à son habitude, pas mâché ses mots à l'égard des responsables de la majorité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • michel du 21
    michel du 21     

    te rends pas ,on ne veut pas de cloportes dont la devise est la haine de l'autre comme Sarko 1er... reformes injustes pour enrichir ceux qui n'ont pas besoin , puisqu'ils ne pourront jamais utiliser leur manne financière volés sur les travailleurs qui partiront avant eux ne pouvant plus se nourrir , se soigner ,se loger ,,,vive les potentats et le nepotisme ..belles devises !!! l'être humain ne sert qu'à l'exploitation et la manne financiere alimenté par le peuple asservi ....

  • pierrott33
    pierrott33     

    il est pas d'extrême gauche très cher : juste de gauche et c'est bien le seul qui sache encore ce que ça veut dire ;)

  • myrtilles
    myrtilles     

    parce que vous croyez que melenchon fera mieux??lui qui est contre le fait de taxer les produits etrangers a la frontiere???pourtant,c'est le seul moyen de proteger notre economie,donc,notre travail.prenez plus aux riches et ils partiront encore plus a l'étranger.c'est mathématique.

  • myrtilles
    myrtilles     

    encore un homme d'extreme gauche qui prend la parole.si,encore c'etait pôur dire des choses sensées,mais avec lui c'est vraiment de l'opportunisme.il ne croit même pas se qu'il dit.

  • Verly.
    Verly.     

    ...dans le passé on a vu l'inverse se produire. Ainsi, pendant la deuxième guerre mondiale, il y avait des réseaux de résistance issus d'horizon politiques différents. Jean Moulin a réussi à les fédérer avec un programme politique commun. C'est ce programme qui nous a apporté trente années de prospérité et de paix sociale. Il ne contentait certe pas ceux qu'on appellait les profiteurs. Ces derniers ont travaillé dans l'ombre dès la fin de la guerre et ont commencé de repara^tre au grand jour avec Pompidou pui avec Giscard. Ils sont aqu pouvoir maintenant et sans se cacher déclarent que leur but est de " détruire les acquis sociaux du Conseil National de la Résistance"

  • jc de Seraing
    jc de Seraing     

    Pour une analyse sérieuse de l'idée politique de Jean-Luc Mélenchon et du PG, il faut regarder et écouter ses auditoriums et consulter régulièrement son blog. Quant à son discours imprécatoire et ses propos brutaux pour certains, il doit être ainsi, ne rien changer et ne pas se laisser monter sur la tête par les journalistes qui le questionnent, lui coupent sans arrêt la parole pour essayer de le museler. De toute façon, il est beaucoup moins violent dans ses paroles que la police à la solde de Hortefeux avec les Roms ou les sans abris et beaucoup moins violent que Sarkozi envers les travailleurs en parlant de la politique des retraites par exemple. C'est une bouffée d'air que nous ressentons quand Jean-Luc Mélenchon ne mâche pas ses mots contre le pouvoir et même contre les socialistes et en particulier contre DSK.

  • create
    create     

    C'est une personne complétement démago qui fait espérer des choses qu'il ne fera jamais, qui va contre tout du moment que ça va dans le sens de l'opinion publique. Il n'a jamais eu de résponsabilités importantes, et il n'en veut pas. Il peut dire qu'il se présente en 2012 car il sait qu'il ne sera pas élu. Prendre aux riches pour donner aux pauvres, au bout d'un moment cela s'inverse. Autant trouver des solutions pour que tout le monde vivent bien si c'est possible ! L'aparté sur le Pacs, était pour dire qu'il n 'a pas que rien fait

  • ...................
    ...................     

    mouais..
    En meme temps, hortefeux et melenchon sont freres de loge, et s entendent tres bien!
    Virons toute cette secte au pouvoir et son "opposition".

  • Carnus le Romain
    Carnus le Romain     

    Einstein avait raison. Deux choses sont à l'infini: l'univers et...la bêtise humaine

  • Carnus le Romain
    Carnus le Romain     

    Mon dieu, c'est donc un puits sans fond. Moi qui pensais trouver ici mieux que chez les supporters "d'à côté". Cette fois, je me rends.

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire