En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
melenchon parti de gauche hollande
 

Jean-Luc Mélenchon a une fois encore critiqué l'exécutif ce dimanche, à l'occasion du discours de clôture de l'université du Parti de gauche. Selon lui, François Hollande a divisé le gouvernement et la gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • spid
    spid     

    septembre ca va peter!!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    La politique de Hollande n'est qu'un copier coller libéral de celui de Sarkozy. Il aurait été socialiste, il aurait retabli la demi part des veufs de l'impôt, donner du pouvoir d'achat en augmentant les salaires,rétablie la retraite a 60 ans, au lieu de cela l'argent public continue de couler a flot pour le capital, le grand patronat a des cadeaux tout les jours, et ces la population qui paie de leurs précarité la note

  • Lali
    Lali     

    Quand tous ces politiques de gauche vont-ils enfin prendre leurs responsabilités et de mettre de coté un instant leur ambition personnelle ? Ce n'est pas 2 ministres qui vont faire changer de cap Mr Hollande. Il est urgent d'arrêter d'assommer les Français par les impôts et toutes les augmentations de TVA, inverser la courbe du chômage. On a vu le résultat aux européennes et le record du front national, alors que celui-ci ne pourra pas changer la donne et n'aura aucun impact sur les décisions de Bruxelles, à part eux-aussi leur propre ambition personnelle.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    La Gauche est divisée
    La Droite est divisée
    Le centre ...ça vient

    Et évidemment les Français son divisées... mais eux payent la facture .

  • korben
    korben     

    tanné après tanné , déculotté après déculotté il est toujours là , la place doit être bonne

    icietailleurs
    icietailleurs      (réponse à korben)

    de quelle tanné vous parlez ?!! combien de tanné a pris le Fn avant d'attendre 23% dans un scrutin avec 60% d'abstention ? ou 17% au présidentielles ?!! combien de tanné le FN !? rappelez vous ?! ah les fanatiques, c'est quelque chose quand même !

  • beaudolo
    beaudolo     

    le coluche de la politique est de retour!

    clamecy09
    clamecy09      (réponse à beaudolo)

    ça c'est méchant pour Coluche

Votre réponse
Postez un commentaire