En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, le 16 janvier lors de ses voeux, a ironisé sur le "coming-out" social-démocrate de François Hollande.
 

Le coprésident du Parti de gauche a présenté ses voeux jeudi. Et en a profité pour évoquer la conférence de presse de François Hollande.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • arthurH
    arthurH     

    Vous pouvez pleurer M. Mélanchon et manier le sarcasme comme un pro, mais en attendant, Hollande, c'est vous en grande partie qui l'avez mis sur le trône. Au Centre, c'est Bayrou qui vient flirter avec l'UMP après avoir lui aussi soutenu Hollande. Vous êtes tous à mettre dans le même panier de crabes. Quand vous l'aurez compris, ils sera trop tard.

  • optimiste
    optimiste     

    Hollande n'a pas de colonne vertébrale c'est une anguille ! Un coup petit coup à gauche un petit coup à droite un petit coup droit devant on croierait entendre une musique de Franky Vincent... Il dit ce ces femmes oups pardon ces fanS veulent entendre...

  • Meloco
    Meloco     

    Et comment ce porte les patrons ? !! Eh oui camarade cuit à point !!! il n'est malheureusement pas le seul dans ce cas ;Camarade..................... http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/06/01016-20140106ARTFIG00569-delinquance-le-severe-constat-d-un-general.php................................... https://fr-fr.facebook.com/JLMelenchon/posts/10152122048683750?stream_ref=10 ....................

  • Meloco
    Meloco     

    Il est le seul ----http://www.youtube.com/watch?v=sLVLvwhjZcc .........mais aussi ------http://www.lepoint.fr/politique/jean-luc-melenchon-ne-voyage-qu-en-classe-affaires-24-06-2013-1685392_20.php

  • megg34
    megg34     

    mais si, mais si !!! Bien sur qu'il peut tromper tout le monde tout le temps, il le fait depuis qu'il est au pouvoir !

  • quidambof
    quidambof     

    à droite et à l'extrême droit ce n'est pas mal non plus, combien de fois le père le pen et la fille le pen ont ils changé de femmes et de mecs ???

  • quidambof
    quidambof     

    MELENCHON le donneur de leçon qu'il s'occupe de ses coucheries mais celles qu'il a levé ne sont pas aussi belles, alors JALOUX LE MELENCH ????

  • lolodu54
    lolodu54     

    C'est vrai ! il y a un temps pour tout , HOLLANDE ne peut pas etre au 'four' et au moulin ! Jusqu'à maintenant il était surtout au four... Le moulin étant bien entendu (NOUS) !!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    vous vous avez bien trompez mes millions de gens pendant des dizaines d'année au XX siècle!!!!!! Des millions de tombes et de charniers immenses en sont les témoins sur cette terre!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    A gauche, une grande bande de malades du sexe!! Des obcédés du trou de bal................n'est ce pas Francais Soumis, c'est bon ça la "soumission"!!!!!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire