En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Luc Mélenchon, était l'invité de BFMTV, ce lundi matin
 

Au lendemain du lancement de sa campagne présidentielle pour 2017, l'ancien co-président du Front de gauche était sur BFMTV ce lundi matin. L'occasion de sortir les gants de boxe, et de défier François Hollande à un an de l'élection.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • DinoZor
    DinoZor     

    Il faudrait mettre la barre un peu plus, avoir un peu plus d'ambition. Battre F. Hollande ? Il est déjà à terre !

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • Jerome52
    Jerome52     

    Il braille il braille et crie tout ce qu'il peut sur tout le monde. Comment voulez-vous qu'avec des discours comme le sien. Quelqu'un de censé puis se l'imaginer président. Pitoyable comme politique

    lylirose85
    lylirose85      (réponse à Jerome52)

    exact il aboie c'est tout ce qu'il peut faire il peut se le permettre vu la fortune qu'il a!!!!! c'est un crieur de rue et je suis polie

  • Crusader30
    Crusader30     

    A jouer à la grande gueule c'est sur vous le dépassée 1000 fois..

    Vous n'avez pas les chevilles qui enflent vous ?

    Un peu prétentieux Monsieur, vous ferez vos petits 5% ...on ne veut pas de révolutionnaires avec des grandes gueules en France .pas d'extrémistes..il faudra l'écrire en quelle langue...

    Lui il se voit en haut de l'affiche .Pauvre Mélenchon

    Madame Arlette Laguiller avait plus de classe que vous et elle habitait un petit HLM avec les ouvriers elle a toujours fait entre 5 et 8:% cette petite dame simple.

    Pensée pour vous Madame Laguiller..

  • Zara
    Zara     

    Il prendrai une branlee même si Valls ou Macron se présentaient à la place de Hollande. Faut qu'il redescende sur terre Melonchon.

  • JacquesJ.
    JacquesJ.     




    Après une période faste dû aux 30 glorieuses, la France , nôtre belle France est arrivée à une fin de cycle qui peut lui être fort dommageable par des turbulences graves .Il lui faut une personne visionnaire à long terme et non pas un réparateur posant de simples rustines . Le peuple Français aspire à être conduit vers un projet ambitieux pour plusieurs décennies. Il a besoin d'un dirigeant qui trace le chemin, qui le face rêver, qu'il le transporte vers un monde idéal. Un entrepreneur visionnaire est une personne qui sait mettre l'humain au centre de son œuvre. Le visionnaire est celui qui par définition va porter un projet qui potentiellement pourra concerner des milliers de personnes. Un idéal doit être présent est suffisamment puissant pour porter un projet révolutionnaire.
    Je crois et je pense que Monsieur Jean Luc MELENCHON à cette capacité d'intuition, de compréhension sur nos sociétés occidentales d'aujourd'hui qui se meurent . Il a compris qu'un grand bouleversement est nécessaire, que les français ne rêvent plus. Il a cette capacité par ses études, ses réflexions, ses recherches à proposer pour demain et bien au delà une société transformée au service de l'humain. Il a cette capacité à maîtriser l'approche d'une nouvelle France par son analyse, son discernement à l'ensemble complexe du projet soumis. Il a aussi cette capacité d'ouverture d'esprit et d'initiative, il a cette force, ce mental et cet amour à son pays. Bien sûr un visionnaire est fort mal perçu qui plus est , dérange les choses établies et leurs bienfaiteurs en place mais aussi tous les détracteurs en tout genre et qui n'ont à en croire cure de la majorité : celle du peuple.
    Oui je crois que MR Jean Luc MELENCHON est ce dirigeant que la France à besoin pour changer les règles établies arrivées en fin de vie. La route vers la victoire sera longue et difficile où la bassesse des coups bas médiatiques sera orchestré mais 2017 verra la France insoumise devenue majoritaire mettre fin à cette oligarchie.

    --Deux hommes sont en train de tailler des pierres. Un troisième homme arrive et demande au premier, « que fais-tu »? Celui-ci répond « tu ne vois pas? Je suis en train de casser des pierres et de les tailler ». Il s’approche ensuite du second et lui repose la même question: »Que fais-tu? ». Ce dernier s’arrête, leve la tête et lui répond « Je suis en train de construire une pyramide.


  • euh la
    euh la     

    Vu la cote de Hollande et des socialistes . C'est pas impossible . Quoique ! L'hémorrigie des militants du PS ne fait pas vase communicant avec le FG .

  • fassi49
    fassi49      

    Savamieux est tellement populaire et se trouve à un tel niveau dans les sondages que la prophétie de Melanchon pourrait bien se réaliser !

  • 109600
    109600     

    "Moi, moche et méchant 2"

  • Limousine
    Limousine     

    Rien ne nous sera épargné , il ne manquait plus que lui......

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire