En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
FRANCE, Saint-Martin-d'Hères : French politician Jean-Luc Melenchon gives a press conference on August 22, 2014 during the "Universite d'ete Remue-Meninges", the summer congress of the Left Party (Parti de Gauche) held in the southeastern French city of Saint-Martin-d'Heres, near Grenoble. Melenchon told the AFP on August 22, 2014 that he resigned from the co-presidency of the Left Party, as part of a reorganization of the party. AFP PHOTO / ROMAIN LAFABREGUE
 

L'ancien candidat à la présidentielle estime que la politique menée par Nicolas Sarkozy était plus favorable aux Français. Selon Jean-Luc Mélenchon, François Hollande "ruine" le pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • ABC90
    ABC90     

    petites et ridicules ambitions personnelles .... ET Mélenchon avec son 6% aux élections sachant que le front de gauche est composé de plusieurs partis .... La Honte ne l'étouffe pas ... Cet homme a des comptes à rendre avec Hollande depuis qu'il a quitté le PS ..... en attendant que ce soit l'extrême gauche ou le pS ou l'UMP ou le FN .... le travail est crée par les patrons qui effectivement depuis 2002 perçoivent 60 milliards d'allégements d'impôts et ne créent pas pour autant des emplois .... aucun parti ne pourra faire comprendre l'intérêt général aux patrons .... ils n'ont au MEDEF que l'intérêt personnel en tête ... voilà la différence avec les patrons allemands

    frontalier
    frontalier      (réponse à ABC90)

    Je ne connais que l'entreprise Bosch. A la mort du patriarche il a décidé de versé un petit pourcentage des profits à sa famille mais le reste est géré par une fondation qui a un cahier des charge sur l'emploi et la formation à respecter. Il y a de plus une répartition des entreprises sur tout le territoire. En France Il y avait Lip qui fabriquait des montres, on ne les a pas laissé se développer par eux même maintenant les industries horlogères sont à quelques kilomètre en Suisse avec des employés français avec des salaires à la hauteur des compétences et des efforts fournis. Le travail n'est pas toujours fourni par les patrons. De plus les patrons des grands groupe ne sont pas ce qui ont créé les groupes. Et intrinsèquement le travail est surtout créé par les clients qui consomment. Ce sont en réalité eux les vrais patrons.

    icietailleurs
    icietailleurs      (réponse à ABC90)

    n'importe quoi !!! l'industrie allemande fait fabriquer à bas coup dans les pays Européens pauvres frontaliers afin d'augmenter leur marges et bénéfices... ajouté à cela les bas salaires et la précarité des emplois en Allemagne, et vous avez les raisons de la pseudo réussite économique ! et quoi de plus démocratique que de voir plusieurs partis et mouvement politiques ou associatifs s'allier pour un même projet ?! quelle honte parlez vous ?!!

  • nonmeooh
    nonmeooh     

    il faut passer par tweeter pour alerter sur une modération excessive ?

  • BJP
    BJP     

    Quelqu'un arrive t il à afficher les76 opinions ????

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à BJP)

    juste la première page... quand je clique sur la 2, je reviens au point de départ ... on en voit 20/25 à tout casser ... soyons patients !!...bon! ça fait quand même une bonne quinzaine que ça dure !! sniifff !!

    al Azar
    al Azar      (réponse à Sasha45)

    BFM est en train de phagocyter le site RMC, sans prévenir les auditeurs ! Quel mépris !

  • nonmeooh
    nonmeooh     

    J'enverrai le texte a Bourdin et lui demanderai pourquoi je suis censuré, lui qui dit que l'on peut s'exprimer librement, mais les textes racistes et injurieux passe mieux ici que des opinions de gauche !

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à nonmeooh)

    Pourtant bourdin a voté hollande voir son livre c'est écrit dedans

  • nonmeooh
    nonmeooh     

    Personne n'aurait pensé que Hollande ferait une politique de droite plus à droite que la droite ! Même la droite ne le voit pas !
    Tous ceux qui ont voté pour la gauche sont déçus voir éffaré !On a tous espérer que le Front de gauche aurait une influence sur ce gouvernement mené par un président qui se comporte comme un monarque imbu de pouvoir

  • chloe
    chloe     

    Je ne m'attendais pas à cette réaction de cette bête politique, car mr melanchon c'est quelqu'un que je ne soutien pas c'est évident mais il dit des vérités en ce moment

  • Sasha45
    Sasha45     

    Ruquier qui lui aussi a bien descendu Sarkozy pour nous vendre du Hollande dans son émission "on est pas couché" approuve la déclaration de Mélanchon et déclare regretter son vote pour Hollande ... Si même les peoples le lâchent Hollande va perdre sa "claque" ... A quand le "mea culpa" des journalistes qui ont jouer les bateleurs pour lui pendant toute sa campagne ??? ...

    al Azar
    al Azar      (réponse à Sasha45)

    vous voulez parler de JJB ?

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à al Azar)

    jjb a voté hollande

  • beaudolo
    beaudolo     

    Le Coluche de la politique est de retour!

    frontalier
    frontalier      (réponse à beaudolo)

    est il possible de développer un peu plus ?

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à beaudolo)

    on insulte pas les morts ...

  • Lali
    Lali     

    Mr Hollande va t-il prendre conscience du désastre économique dans lequel il entraîne la France ? Mr Mélenchon continuez à lui rappeler que la gauche ne l'a pas élu pour fabriquer des pauvres, d'étrangler encore plus les plus démunis.

  • stanischlass
    stanischlass      

    .... ouais , mais les haineux n'ont pas encore compris !

    frontalier
    frontalier      (réponse à stanischlass )

    Je ne comprends pas cette phrase un développement serait nécessaire.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire