En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mélenchon sur le FN: "Des menteurs, des voyous, des escrocs"
 

Invité mardi matin de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV, Jean-Luc Mélenchon, co-président du Front de Gauche, a réagi à la victoire du FN à la cantonale de Brignoles, dans le Var, tout en tapant sur la politique de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

133 opinions
  • normlib
    normlib     

    Mélenchon ne sert à rien il critique avant mais soutient toujours le ps quoi qu'il arrive. Bref il n'a aucun programme n'est crédible sur rien et n'y connait absolument rien du monde du travail.

  • robespierrre et jeanmarc thibaut
    robespierrre et jeanmarc thibaut     

    1789 on a guillotiné les noble ..
    2014 si on guillotinais les apparatchick du pouvoir et tout ceux qui veulent le poste!

    ps melenchon n'est rien de mieux que le lepen de gauche....

    et si enfin on votait pour notre parti? le parti des contribuables

  • Bernie542
    Bernie542     

    de toute façon ce type est une merde que dire une sous merde

  • blawless
    blawless     

    Il a raison !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dis donc, l'ancien socialiste, néo communiste (ça a l'air de rien dit comme ça, pourtant c'est l'équivalent de néo nazi) qui s'allie sans vergogne avec le PS, il a bon dos de dénoncer des alliances avec des "extrémistes" ... Les voyoux, les menteurs, les escrocs, j'ai l'impression d'entendre la description de nos braves cocos ... Et en matière d'argumentation il se pose là lui aussi "Vous oubliez tout ça et vous votez pour la liste du Front de Gauche". C'est à peu près aussi développé que du FN. Bonnet blanc, blanc bonnet, pseudo défenseur des petits, braillards, anti europe, et leurs lot de bandes organisées qui se mettent d'ailleurs sur la tronche à longueur d'année ...

  • Meloco
    Meloco     

    Drole de bonhomme ce Mélenchon , qui adore se faire remarquer en se rendant grossier vulgaire et ridicule uniquement dans le but de faire parler de lui !!! étrange comportement ? qui rabaisse les communistes . Image parfaite pour un futur grand homme d'Etat !!!!!

  • quidambof
    quidambof     

    bien dit

  • quidambof
    quidambof     

    lui et le pen même combat LA PLACE

  • quidambof
    quidambof     

    on peut en dire autant de vous MR MELENCHON, vous qui ne savez qu'insulter, vous vous prenez pour qui, De plusvous raconter du gd n'importe quoi en trompant les français avec des solutions irréalisables et le pire c'est que vous le savez mais que ne feriez vous pas pour exister ?????????

  • Meloco
    Meloco     

    NE SERAIT-IL PAS FASCISTE ou ILLUMINE ? OU ......?

Lire la suite des opinions (133)

Votre réponse
Postez un commentaire